nan sa c´est pour les GF ,chacun des pampas donne 20PDC.Fait comme dit dido ou dans le laboradoire
deep sea , personnelement je me battais contre les griffons ,qui sont sur un plateau gris pres d´Esthar. au point au t´en est en +/- 40 combats des perso sont au niveau 100 en resont de +/- 1200 point d´EXP.Mais pour tout il faut que tu ais l´Hydre , il est plus au moins a la fin du 3eme CD.