Le bos le plus fort du jeux c´est le minotaure a cote de sa Adel c´est le ordevre.Pour recuperees les que tu as donne a la reine des cartes vas defie son petit frere c´est lui qui les as (c´est le gamin ,a Dollet,qui as peint un os sur la toile de son pere .