Dit psy8, tu penses bien que j´ai sauté et ressauté pour essayer de passer au-dessus de cette fameuse grille... Si tu connaissais le jeu, tu saurais que d´un côté il y a une caisse pour grimper et de l´autre non, c´est bien à cet endroit que se pose le problème!
Quelqu´un pourrait-il m´aider (utilement)?
D´avance merci