Eh, c´est pas cool de pas me répondre...mais p´t´etre qui a personne...
En tout cas, si y en a qui sont cools, y m´enverront leur avis directement dans ma boite aux lettres, se serait vraiment sympas, parceque je dois partir et je peux jamais rester sur internet longtemps, juste le temps de lire mes courriers qoui!!
Bon, je vous remercie, à plus!!