CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut codes,astuces,soluces...

vvv
vvv
Niveau 9
10 août 2001 à 16:12:05

lo

vvv
vvv
Niveau 9
10 août 2001 à 16:13:26

je cherche les code de theme park inc tu peux me les donner merci d avence

resident57
resident57
Niveau 10
12 août 2001 à 17:33:40

QUI VEUT DES CODES.........VOUS EN VOULEZ-VOUS...

resident57
resident57
Niveau 10
14 août 2001 à 18:21:44

Afin que je puisse vous repondre trés vite il faudrai que vous metter votre de code surle forum et a diamon_435@hotmail.com

resident57
resident57
Niveau 10
16 août 2001 à 12:23:07

Qui veux des codes..alors gratuit biensur..

resident57
resident57
Niveau 10
16 août 2001 à 12:53:55

pour fuking:
dune 2000:
Toute la carte : sur la barre du côté appuyez sur croix en maintenant carré , rond , croix ,triangle , triangle , carré..

A utiliser avec le GameShark uniquement :
Epice infini - 800E091C FFFF
Epice Maximum - 800E091C 967F
?? - 800E091E 0098
Constructions rapides - 800E0632 5A00
Constructions gratuites - 800E062C FFFF
Construction d´Unités rapide - 800E0642 5A00
Unités gratuites - 800E063C FFFF
?? - 800E06E2 59FF

resident57
resident57
Niveau 10
16 août 2001 à 13:04:47

pour lucien2:
r evil 2:

TUER L´ALLIGATOR : Inspectez la lumière rouge sur votre Gauche , l´alligator va manger la canette, à ce moment tirez pendant que la boîte est encore dans sa gueule, tirez quelques coups avec le Handgun...... il explose !

Roquettes infinies : maintenez L1+R1 au debut du jeu et pendant la partie, faites croix + carré .

resident57
resident57
Niveau 10
18 août 2001 à 21:40:59

des codes non

blade_cool24
blade_cool24
Niveau 4
19 août 2001 à 16:48:30

salut

je suis bloquer dans metal gear solid pis je veut m´en

je suis dans le niveau armory je suis po capable d´avoir les power ups tu c tu comment les avoir si tu le sasi dit le moi car je veut le savoir je peut plus pis ca ca fait chier en colisse

pis si ta des code donne les moi je direr po non.

ecris moi a francoeur_jimmy@hotmail.com

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 août 2001 à 17:27:37

codes action replay et cheat pour wwf smackdown 2

resident57
resident57
Niveau 10
26 août 2001 à 12:25:50

Pour dragon22.
codes de ff9:

Obtenir Excalibur : achetez le Magic Finger à la vente aux enchères Treno et donnez le ensuite au vieil homme de la librairie Dargeleo. Vendez ensuite les objets rares que vous achetez à la vente aux enchères Treno. Vous pouvez également vous rendre à zone finale et combattez Hades pendant au moins 12 heures ! Allez ensuite chercher le pilier droit dans la salle Memory.

Mini jeu Black Jack : terminez le jeu et à l´écran "The End" (après les crédits) , appuyez sur R2, L1, R2, R2, Haut, croix , Droite, rond , Bas, triangle , L2, R1, R2, L1, carré , carré . Un son vous confirmera que le code fonctionne . Appuyez alors sur Start pour jouer au mini-jeu Black Jack. (Ce code nécessite la version Japonaise du jeu)

Autre fin : terminez la quête du Zodiac Coin Side et gardez le marteau de Shina dans votre inventaire (ne l´utilisez pas dans la boutique Legendary Combo) et terminez le jeu.

Code action replay : gils infinis : 8008B7BO E0FF 8008B7B2 05F5 (Envoyé par Ludo)

codes de ff8:

LA G-forces Odin : dirigez-vous dans un cratère au Sud-Est de la carte.Vous y verrez un temple en forme de losange, il suffit dès lors d´entre à l´intérieur de ce dernier...

LA G-forces Tombery Senior : Dans le temple d´Odin, prenez l´élévateur et redescendez pour combattre successivement 29 Tombery. Tombery senior fera alors son apparition .

LA G-forces Pampa Senior : allez dans la petite île désertique au Sud-Est appelée Cactaur Island. Le Pampa Senior apparaîtra de temps a autre (cactus géant).

LA G-forces Bahamut : allez dans le port en ruine au Sud Ouest de la carte. Vous devrez combattre 3 griffons avant de pouvoir défier Bahamu.

Avoir la carte Squall : vous devrez jouer contre Laguna Loire.

Avoir la carte Seifer : vous devrez jouer contre le proviseur Cid.

Avoir la carte Edea : vous devrez jouer contre Edea.

Avoir la carte Linoa : vous devrez jouer contre le général Caraway.

Avoir la carte Quistis : vous devrez jouer contre le fan de Quistis a la cafétéria de la BGU.

Avoir la carte Irvine : vous devrez jouer contre la femme du maire d´Horizon.

Avoir la carte Zell : vous devrez jouer contre la mère de Zell à Balanb.

Avoir la carte Selphie : vous devrez jouer contre l´amie de Selphie à l´université de Trabia.

Avoir la carte Laguna : vous devrez jouer contre Ellone dans la base spatiale.

Avoir la carte Kiros : vous devrez jouer contre l´homme en noir a Deling City.

Avoir la carte Ward : vous devrez jouer contre le Docteur Geyser à Esthar.

resident57
resident57
Niveau 10
27 août 2001 à 21:34:01

codes .......pour vous...

delsol
delsol
Niveau 4
29 août 2001 à 00:26:10

cest dans clock tower 2 je suis bloquer quand jai la statuette d or et il faut la bruler quoid faire

resident57
resident57
Niveau 10
01 septembre 2001 à 18:42:35

Alors vous n´aller pas me dire qu´il ne vous faut pas de codes...

chris8
chris8
Niveau 6
01 septembre 2001 à 20:08:56

salut j´ai besoin de codes pour driver 2

Vallee
Vallee
Niveau 7
01 septembre 2001 à 22:01:49

Je cherche des codes pour Grand Tourismo.

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

resident57
resident57
Niveau 10
03 septembre 2001 à 00:12:40

code pour vous

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
03 septembre 2001 à 01:04:17

Pour Chris8:(pris sur l´ETAJV)

Voiture rapide

Choisissez le mode "faire une virée" niveau Chicago avec n´importe quelle voiture. Allez ensuite au Nord de la carte, vers stade de base-ball et vous verrez une grille. Contournez le stade jusqu´à voir sur le mur une porte avec au-dessus de celle-ci le mot "ticket". Allez à cette porte et appyuez sur . Il y´aura écrit "Vous avez découvert une zone secrète". Allez à la grille ouverte, montez les escaliers, continuez à droite et vous entrerez dans un garage. Prenez la voiture jaune garée dans ce garage.

Codes Action Replay

Dégâts infinis:
D001CDA8 0008
8001CDAA 1043

S´arrêter rapidement

Pour vous arrêter plus rapidement, appuyez sur les touches et en même temps.

Virer sec

Pour pouvoir tourner rapidement, vous devez maintenir la direction gauche ou droite et appuyer sur le bouton

Sortir d´un tonneau

Pour remettre votre voiture dans le bon sens, vous devez maintenir la touche et appuyer plusieurs fois sur Gauche et Droite successivement.

Rétablir le compteur d´infraction

Lorsque vous voyez votre compteur d´infraction augmenter, prenez la fuite et sortez de la voiture. Montez dans une autre voiture pour remettre à zéro votre compteur d´infraction avant qu´un agent de police vous attrappe. Le compteur sera au maximum si vous montez dans une voiture de police.

Voiture secrète à Havana

Dirigez-vous vers le tunnel à l´ouest de la ville, et prenez la route à gauche avant le tunnel. Lorsque vous verrez un mur, tournez à droite pour trouver un interrupteur derrière les arbres à droite. Descendez de voiture pour actionner l´interrupteur avec le bouton et ouvrir un passage secret. Remontez dans votre voiture et faites demi-tour. Passez dans la zone maintenant ouverte, et suivez le chemin. Lorsque vous serez tout à fait en bas, tournez à gauche, puis à droite, et encore à gauche. Au bout du tunnel, vous apercevrez la voiture secrète ainsi que l´interrupteur sur le mur de droite.

Voiture secrète à Las Vegas

Au départ, tournez à droite puis à gauche pour atteindre Tropicana. Ensuite, prenez la seconde à droite puis la première à gauche. Allez jusqu´au passage piéton, et dirigez-vous vers le portail, après le bâtiment de gauche. Descendez pour activer l´interrupteur derrière la barrière que vous ouvrirez en appuyant sur . Allez dans la nouvelle zone accessible et vous verrez la voiture secrète derrière le bâtiment. Ensuite, tournez à gauche pour descendre la rue, puis tournez à droite. A l´intersection, tournez à gauche pour apercevoir une zone secrète entre le mur et le bâtiment.

Invincibilité

Choisissez la course de Las Vegas en mode Take a Ride et prenez tout de suite la première route à droite. Ensuite, continuez jusqu´à Flamingo Road et regardez autour pour voir l´indication "Dollar Slots" sur un bâtiment blanc. Repérez la boutique "Wiley´s Pharmaceuticals" juste à droite, puis l´enseigne "99 Cents". Descendez pour activer l´interrupteur (touche ) juste à côté et ainsi débloquer le Cheat Mode dans les Options. Quittez le jeu, puis sélectionnez Option/Gameplay/Secret/Invincibility pour activer le code.

Premier jeu bonus

A Rio, dès le départ faites demi-tour, descendez la rue jusqu´au bout puis tournez à droite. Suivez encore la prochaine rue jusqu´au bout, tournez à droite, et rejoignez les bâtiments sur la droite. Longez la barrière jusqu´au bout, puis regardez à gauche pour voir un interrupteur. Allez l´actionner avec le bouton pour ouvrir un nouveau passage. Remontez dans votre véhicule et repérez une entrée entre les deux rangées de palmiers. Allez-y pour découvrir un premier jeu bonus.

Second jeu bonus

A Rio, à partir de l´endroit où vous avez trouvé le premier jeu bonus, tournez à droite et rejoignez la rue. Prenez la troisième à gauche, suivez cette route, puis prenez la deuxième sortie. Au bout, sur la droite, vous verrez un interrupteur près de la barrière. Actionnez-le pour débloquer le deuxième jeu bonus.

Faites une pause

Appuyez sur quand vous passez près d´une chaise pour vous y installer.

Le Kimari_,toujours pret à aider

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
03 septembre 2001 à 01:07:56

Kath2:(ETAJV)

Points supplémentaires

Faites une pause au cours du jeu, pendant une course chronométrée. Alors, maintenez simulténament enfoncés les boutons L1 + L2 + R2, tout en appuyant plusieurs fois de suite sur afin d´accroître votre score de 5.000 points à chaque fois.

Skate Rockstar

Prenenz n´importe quel personnage et entrez Rockstar à la place du nom.

Le Kimari_,toujours pret à aider

samuel14
samuel14
Niveau 3
16 septembre 2001 à 15:59:16

Peu tu m´envoyer la soluce complète de chase the express. merci . zendrini@aol.com (c mon e-mail)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable