En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF7 : Mt Corel
gnagna
Niveau 6
04 juillet 2000 à 06:16:13
Je me suis remis à FF7 (azerty m´en a donné l´envie). Plus je recommence plus je découvre des trucs.......... Bon, j´ai une question : - Au Mt Corel, près des rails, juste après le pont que l´on doit abaisser, il y a une grotte avec un gars dedant qui se repose sur son buldozer. A quoi sert-il? Que faut-il lui faire? Que fait-il là? Que faut-il lui donner? etc.......... Voilà les questions que je me pose.
Aidez-moaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!svp
gnagna
Niveau 6
04 juillet 2000 à 06:20:37
PS : quelqu´un aurait des sites qui répertorient des rumeurs (que je pourrais essayer de vérifier). Pas les sites qui sont dans l´annuaire de JV.com, je les ai déjà visités. Merci
azerty
Niveau 10
04 juillet 2000 à 09:26:29
je peux t´en envoyer par e-mail pas par ici (je me suis déjà fait chopé par Gaïa et me suis fait engueler !)
bib
Niveau 4
04 juillet 2000 à 18:01:24
azerty si tu pouvais aussi me les envoyer se serait sympa merci d´avance
azerty
Niveau 10
04 juillet 2000 à 18:41:48
ok...
gnagna
Niveau 6
04 juillet 2000 à 20:56:30
Ok azerty, quand tu veux!!!!!!!!
azerty
Niveau 10
04 juillet 2000 à 21:12:21
je te fais ça dans quelques instant !!
azerty
Niveau 10
04 juillet 2000 à 21:30:56
gnagna & bib : c´est fait !
Merci ki ?
gnagna
Niveau 6
05 juillet 2000 à 00:01:52
Merci azerty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ton message n´est toujours po arrivé, je vais devoir me reconnecter après, snif.........
Alors, personne ne sait à quoi sert le mec qui habite dans une grotte près des rails du Mt Corel?
@+
azerty
Niveau 10
05 juillet 2000 à 16:34:28
qui a éffacé mon mess ? Antinéa ?
Bon, j´avais dit que j´avais bô te l´envoyer mais le mess ne partait pas. Peut être que j´ai fait nue erreur en tapant ton e-mail ? (leroiq@usa.net ?)