Ca y est!!!!!!!!! J´ai trouvé un site avec toutes les musiques de FF7 (facile).
Bon, pour la musique d´Aeris, il n´y que le début qu´on peut jouer sur le piano (pour la reste ce sont d´autres instruments), et c´est très facile de trouver les notes (y a plus qu´a s´y mettre!!!).C´est facile à faire, suffit d´avoir 2 ordi; un pour écouter la musique l´autre pour jouer.
A part ça, je vais vous donner les adresses de 2 sites, un pour les musiques et un pour avoir plein de rumeurs (dont resusciter Aeris)
A demain!!!!! enfin à ce soir pour la France. J´essayerais de venir vers 19h30-20h (heure de France).
PS: je donne les adresses sur un autre mess (au cas où Gaia passe pas là).