CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maudit Final Fantasy 7 !!!

azerty
azerty
Niveau 10
02 juillet 2000 à 16:17:49

Help !

Je viens de battre l´arme et maintenat je dois parler à un binhomme pour qu´il me donne le chocobo d´or...où est il ?

bib
bib
Niveau 4
02 juillet 2000 à 17:51:52

En effet juste au dessus de midgar

azerty
azerty
Niveau 10
02 juillet 2000 à 18:50:19

ah, KALM ? merci

Snack
Snack
Niveau 9
05 juillet 2000 à 04:27:58

faut dètre con pour dire a quelqu´un qu´il est qu´on de répondre 2 mais pas 1 mais bien 2 jour après non mais c tu plate un peu

azerty
azerty
Niveau 10
06 juillet 2000 à 22:37:04

kesse ke tu veux moi ?

Rabbitman
Rabbitman
Niveau 6
07 juillet 2000 à 22:53:16

Il y a une rumeur qui voudrait qu´en jouant le thème d´Aeris au piano, on pourrait la faire revivre.

gnagna
gnagna
Niveau 6
08 juillet 2000 à 00:41:47

Et c´est quoi le thème d´Aeris (si quelqu´un connais un site où on peut télécharger cette chanson, je vérifierais facilement cette rumeur).

gnagna
gnagna
Niveau 6
08 juillet 2000 à 07:43:34

Ben je vais voir ça (comme j´ai recommencé ff7 et que là je suis au temple des anciens).
Je vais essayer de trouver un site qui donne les chansons de ff7 (j´en avais plein en plus)
Je vous tiens au courant!!!!!!!!

gnagna
gnagna
Niveau 6
08 juillet 2000 à 09:43:52

Ca y est!!!!!!!!! J´ai trouvé un site avec toutes les musiques de FF7 (facile).
Bon, pour la musique d´Aeris, il n´y que le début qu´on peut jouer sur le piano (pour la reste ce sont d´autres instruments), et c´est très facile de trouver les notes (y a plus qu´a s´y mettre!!!).C´est facile à faire, suffit d´avoir 2 ordi; un pour écouter la musique l´autre pour jouer.
A part ça, je vais vous donner les adresses de 2 sites, un pour les musiques et un pour avoir plein de rumeurs (dont resusciter Aeris)
A demain!!!!! enfin à ce soir pour la France. J´essayerais de venir vers 19h30-20h (heure de France).

PS: je donne les adresses sur un autre mess (au cas où Gaia passe pas là).

gnagna
gnagna
Niveau 6
08 juillet 2000 à 09:55:34

Bon, voici les sites :
http://le-village.ifrance.com/finalfantasy7 (les rumeurs)

http://www.final-fantasy.fr.st (les musiques)

@+

gnagna
gnagna
Niveau 6
08 juillet 2000 à 20:30:51

Moi aussi je l´ai sur PC mais de toute façon je vais vous donner les notes pas les touches.

Et c´est pas moi qui vais faire tout le boulot quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas exagérer!!!!!!!!!!

PS: je m´y met aujourd´hui

gnagna
gnagna
Niveau 6
08 juillet 2000 à 22:30:45

J´ai essayé de jouer la musique sur le piano mais...................... comme je suis pas un as pour reconnaitre les notes et en plus les notes de la chanson que j´ai ne sont pas du tout comme celles du piano.
Je ferai de mon mieux mais vous pouvez vous y mettre vous aussi!!!!

@+

Gallynn
Gallynn
Niveau 5
08 juillet 2000 à 23:03:36

si ca te dis gnagna envoye moi la musique et je transcrirai les notes

gnagna
gnagna
Niveau 6
13 juillet 2000 à 05:54:29

Hé André, je suis pas le seul à pourvoir envoyer un email avec un fichier joint. (de toute façon ça sert plus à rien).

azerty
azerty
Niveau 10
23 juillet 2000 à 16:24:44

S´il est pas un peu prétentieux celui la vous me direz ce qu´il est...tout d´abord ces gens on fini final fantasy et ils cherchent s´il y a la possibilité de faire revivre Aérith...

Donc, à l´avenir, pour ne pas paraître ridicule et ne pas faire rire tout le monde, lis les mess précédents

Magic
Magic
Niveau 3
17 janvier 2001 à 20:50:12

Et les gars, j´ai besoin d´aide pour battre l´arme près du gold saucer! Crise de nerf en vue! ALERTE!ALERTE! AIDE URGENTE! CRISE DE NERF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supercid
supercid
Niveau 5
13 mars 2002 à 14:42:49

Salut pur tout le monde!

pour le dernier limite de tifa,je le connais!

va au site:http://www.zap.to/sephiroth5

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment