En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF7 : help
DID
Niveau 3
30 juin 2000 à 18:40:01
Est il possible de finir le jeux sans l´invocation des chevaliers de la table ronde ?
Si non comment fait on pour récupérer le chocobo d´or une fois que l´on a tué HOJO et que l´on est en partance pour la grotte nord ?
Merci à tous
DID
azerty
Niveau 10
30 juin 2000 à 19:04:05
on peut mais c´est dur : je suis au niveau 99 et j´ai pas réussi. Pour avoir la matéria des chevaliers de la table ronde, il faut avoir le chocobo d´or et croit moi c´est pas une mince affaire....