petits problèmes!!!
please help me!!! lol
bref je suis à la fin du 3e Cd et je n´arrive pas à trouver d´adamantine et de samadhi? où les trouves t´on? et autre problème... j´ai 10 remèdes et pour pouvoir invoquer helltrain j´ai besoin de remèdes+ mais je n´arrive pas à les transformer avec la capacité Créa-mgi-med! comment faut il faire?enfin ou est il possible de trouver des nuclides?