oui j ai butté Minautore =)
J ai adoré ce jeu autant que j avais adoré ff7 peu de temps avant
c est vrai que la fin est magnifique
Daisuke > je vois que tu connais bien , en fait sur l adresse vous pouvez telecharger PSMPlay et PSXPlayer , je sais plus les versions
je voulais juste ajouter qu il est vrai que ff8 n est pas lineaire que dans un sens : le niv seed , en effet si vous vous baladez un peu trop ca fait perdre des rangs et c est chiant
A part ca c est qd meme assez libre
Nymo