CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est à lire !!!!!

APS2M
APS2M
Niveau 8
30 mai 2001 à 09:48:38

Voici le post de cobra (modéro PS2!!!) qui fit scandale il y a 2 mois... Suite à cet évênement, cobra, vêxé d´avoir été effacé par ligthman m´empêche de m´exprimer... Oui oui, vous avez bien lu! Cobras´est fait déléter un post par un responsable de ce site!!! Je sais c´est la grosse honte mais bon que voulez vous... Voici un avant gout du post en question :

cobra Posté le 05 avril 2001 à 22:50:35
Je suis passé à l´antenne de skyrock pour le probléme du mois (pour ceux qui connaisse) Enfin juste un méssage par internet mais j´ai été lu à l´antenne. :)

icemanps2 Posté le 05 avril 2001 à 23:01:33
ha wai c cool c´etait koi ton message?

cobra Posté le 05 avril 2001 à 23:06:09
ils demandaient la composition du sperme et moi j´ai répondu du calcium !!! :) y´en a qui disaient du fer !!! J´ai été égaré quand j´ai entendu ma réponse et mon pseudo cobra581.

Fredodo Posté le 05 avril 2001 à 23:06:58
Lequel Problème ? celui du bouffeur de foutre ?!!! AHAHAHHAHA

AntiPS2man Posté le 05 avril 2001 à 23:15:44
Ce mec écoute Skyrock, réponds à des questions d´une stupidité affligeante et en plus il s´en vante!!! Et dis donc cobra, tu sais de quoi est composé le caca? Ca m´interesse vachement! Réponds moi vite! AntiPS2man

cobra Posté le 05 avril 2001 à 23:19:22
t´y est pas du tout ,j´ai eu envie d´écouter skyrock comme ça et je suis passé apres avoir lancé un méssage c´est tout ,pure hazard.

AntiPS2man Posté le 05 avril 2001 à 23:24:23
Pas la peine de te justifier... La question était tout bonnement stupide et reflete bien le niveau intellectuel de la radio en question. Remarque si ça t´amuses de répondre à des questions aussi navrantes et à t´en vanter après sur ce forum c´est ton problème... AntiPS2man

cobra Posté le 05 avril 2001 à 23:28:14
J´ai répondu comme ça pour délirer mais visiblement tu doit être tres rafiner toi.

Fredodo Posté le 05 avril 2001 à 23:29:44
Il doit avoir un balai dans le cul le gars...

AntiPS2man Posté le 05 avril 2001 à 23:39:30
Ce n´est pas moi qui suis raffiné, mais plutôt toi qui est complètement abruti pour répondre à des questions sur la compositions du sperm!!! Te rends tu compte de l´extrème puérilité de la question! Tu es peut être trop naïf pour cela... Normalement la puberté devrais arranger tout ça! Quand tu auras passé le cap des 17 ans je suis sûr que tu te rendras compte de que j´avais raison! Tu sais je suis passé par la aussi dans mon enfance... Si je peux d´aider à passer ce cap difficile il n´y a pas de problème! AntiPS2man

cobra Posté le 05 avril 2001 à 23:45:12
ffff :) j´ai du mal à t´imaginer en train d´aider quelqu´un toi. J´ai fait un tour sur skyrock.com et envoyé un méssage qui a été lu ,je vois pas ou est le mal. Franchement me fait pas la morale car c´est pas moi qui es une mentalité à deux balles pour aller emmerder les possésseurs d´une console ,à ce propos tu devais pas t´en aller ?

bigouse Posté le 05 avril 2001 à 23:54:03
cobra te justifioe pas, et surtout pas envers un gars qui un esprit aussi fermé....

APS2M Posté le 05 avril 2001 à 23:59:36
Si tu fesais ton travail de modéro correctement tu te serais rendu compte que cela fait un mois que je n´ai plus posté un seul message. Censure oblige... Je reviens de rares fois sur ce forum pour voir si le niveau s´élève ou non... Aujourd´hui je clique en premier sur ton post et qu´est ce que vois : "Youpi je suis passé sur Skyrock car j´ai répondu à une question qui portais sur du sperm!!!". C´est consternant... Personnellement, du temps où j´étais sur ce forum, je ne me rappelle pas avoir "emmerdé" comme tu dis les possesseurs de la PS2. Je prenais juste le temps de les informer de nouvelles toutes chaudes concernant leur console... Mais bon si tu préfères parler de sperm c´est ton problème pas le mien...

APS2M

Cobra
Cobra
Niveau 10
30 mai 2001 à 10:51:41

Quel âge tu as ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube