CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs ff7

Juju
Juju
Niveau 10
11 mai 2000 à 18:25:54

Je cherche d´éventuelles rumeurs sur ff7 que je pourrais testé avec mon ACTION REPLAY !!!

Juju
Juju
Niveau 10
13 mai 2000 à 15:45:32

Dites , quand je parle de rumeurs , c´est par exemple quand vous me dites que l´on peut obtenir une materia spéciale en étant au niveau 99 à la fin du premier CD et qu´a ce moment-là , j´utilise mon action replay pour être au niveau 99 au début du jeu !!! Compris-là ?

Juju
Juju
Niveau 10
14 mai 2000 à 16:04:39

Bon , je répète : une rumeur , c´est quelque chose qui est un secret que personne (a part squaresoft) ne connait !! Une rumeurs peut-être vraie OU fausse !!!!! PIGé ???

Dede
Dede
Niveau 8
14 mai 2000 à 16:26:12

Ben j´utilise jamais d´action replay mais tout le monde sait qu´on peut jouer avec Aeris apres sa mort en l´utilisant..
Sinon dans FF8 on peut avoir des apocalypses des le debut(magie que l´on trouve que sur le dernier boss)

Juju
Juju
Niveau 10
18 mai 2000 à 18:44:14

Scuze-my DAISUKE...machin là ! Mais tu n´a jamais pensé que SQUARE pouvait nous caché des choses ? Tu ne crois pas ? On peut toujours rêver !!! (remarque importante : je ne te prends pas pour un débile !!!)

Merci de me fournir des sites EN FRANCAIS pour savoir des rumeurs des FF7 ! Mreci !!

sylvain
sylvain
Niveau 6
19 mai 2000 à 13:38:00

t´a raison, il doit y avoir une conspiration de squarsoft la dessous! on nous cache des choses! La vérité est ailleur...

Juju
Juju
Niveau 10
20 mai 2000 à 17:33:10

EXEMPLE de rumeurs : (rumeur testée et approuvée !!!!!) On peut avoir un chocobo blanc pour la version japonaise !!!! Vous le saviez pas hein DAISUKE... !! Il y a encore plein d´autre choses !!!!!!!! ALORS pitié !!!!!!!

Autre chose : quelqu´un aurait l´obligence de me dire le code ACTION REPLAY pour faire revivre aeris ? SVP !!!!

bob
bob
Niveau 7
31 mai 2000 à 14:42:59

si on na pa pris la materia de la fuse dan ff7 qq qon fai

Dede
Dede
Niveau 8
31 mai 2000 à 17:34:38

On fait reset et on recommence une partie :)...desole.

Juju
Juju
Niveau 10
10 juin 2000 à 16:57:52

Allez , quelqu´un peut-il me passer le code ACTION REPLAY pour faire revivre aeris ? PITIEEEEEEE ...

azerty
azerty
Niveau 10
10 juin 2000 à 21:01:03

mais cherche juju ! Tape FF7 dans des moteurs de recherches et peut être qu´un jour tu y trouvera ton bonheur ! Y´en a surment d´autres des comme toi

Juju
Juju
Niveau 10
14 juin 2000 à 13:51:43

Merci de me remonter le morale , les gars ! Je vais chercher ! Mais si il y a quelqu´un qui a trouvé , qu´il me le dise , SVP !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 juin 2000 à 14:16:50

j ai le code mais je vous le diré ce soir pk la je suis oqp

a ce soir pour le code @12C4

azerty
azerty
Niveau 10
14 juin 2000 à 20:13:54

à ton avis..... !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 juin 2000 à 20:26:40

le code c est pour la faire revivre dans les combat non ?

yoyo
yoyo
Niveau 8
15 juin 2000 à 13:27:19

vous connaissez pas ce site des rumeurs de ff7 ?
il est trop puissant !
le probleme c´est que j le trouve plus !
www.members.xoom.com/ff7help
il etait dans playstation mag

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment