Oui Dinofly!! C exactement ca! Je m´en souvenais plus...Tu le recois tous les jours? Ca doit etre vraiment fatiguant. Une chose que je suis sur c que ca vient d´ici.
Blanc2:C qui Loana? g jamais vu ce nom jusqu´a maintenant(c vrai que je suis nouveau...).
Et non Cyan13, je n´ai pas recu le virus. g realiser avant d´ouvrir le programme.
Je remonte le message la 1ere fois que g donner mon mail sur ce forum psx.