J´adore Legend of Dragoon(pas autant que SO2 mais bon...),je le trouve très beaux,les Boss bien durs(parfois trop!),les combos exellents,l´histoire pas mal du tout.
Du tout bon quoi!
Je viens de commencer le CD3.
Ô fait,si t´as envie de parler de LoD,viens sur notre forum SO2,j´ai crée un nouveau sujet dessus et y a un connaissuer qui pourrait t´aider!
A+