En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui en a marre?
Jay2702
Niveau 6
06 mai 2001 à 21:51:52
Qui en a marre des pauvres types qui ecrivent n´importe koi comme sujets de forum??Moi j´en ai un bon: combien de temps croyez vous que la psone vivra t´elle encore? et est ce bientot la fin des grand hits comme MGS ou ISS??
Kosuke
Niveau 7
06 mai 2001 à 23:21:31
moi je dit peut etre 1 an encore mais je suis quand meme decu par les jeux qui sortent decu
Jay2702
Niveau 6
07 mai 2001 à 13:29:10
c clair et les derniers qui sortent ne sont que des suites comme Iss 2 ou toujours les memes FIFA remis a jour.
Core
Niveau 7
07 mai 2001 à 14:27:24
Étant donné que Sony a prévu de sortir un nouveau modèle avec une mémoire vidéo beaucoup plus importante et d´autres modifications, je ne serais pas étonné de voir un regain d´intérêt pour la PSOne (surtout s´ils le sortent leur putain d´écran LCD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Jay2702
Niveau 6
07 mai 2001 à 15:05:23
ouai c vrai, mais sache qu´ils l´ont deja sorti l´ecran, je l´ai vu dans une grande surface a environ 900 frs, c´est pas donné!il faudrait qu´ils continuent a sortir d´aussi bon jeux qu´avant aussi.