je suis bloqué dans le cimetière, juste avant le cd 2; je ne trouve pas la 3ème gargouille, ca fait une semaine que je tourne en rond.
Si tu sais me répondre au plus vite car je suis au boulot et je n´ai pas le net chez moi!
je te remercie d´avance!!!!