Ok j´avoue que g ete chiant envers segachose.
MAIS je ne suis pas daccord pour l´autre affaire. Moi et Rufio, on ses connu sur le forum PSX! Je suis sur que tu trouveras logique qu´on se parle sur ce forum, non?
On parlait de nos jeux preferer sur psx. parce que ces notre console favori! on faisait que s´amuser! j´aime bien parler et rencontrer du monde qui aime la meme chose que moi! Peux-tu comprendre ca? Je lui ai meme demander de l´aide pour son jeu aussi!
Je comprends qu´il faut un(e) moderateur(trice) dans chacun des forum pour regner l´ordre. Je trouve que tu as ete un peu loin en effacant notre message. Tu es une moderatrice? Je respecte ca. Si j´etais a ta place, j´aurais lancer un message d´avertissement. Puis j´aurais dit OK je n´ecrit plus de message vulgaire ou provocateur. Et oui, aussi facile que ca. g rien contre personne ici.
Ecoute Antinea, je ne veux pas me faire des ennemis sur le forum qu´il soit moderateur(trice) ou pas. Pour moi, on est tous des humains qui vie sur la terre et on a tous nos raison de vivre. Et g le droit de dire que j´aime pas la saturn sans detester sega. Pourquoi il vient sur le forum PSX si il aime la saturn? il n´a qu´a aller dire ca ailleur sur le forum du dreamcast par exemple. il y aurait des gens qui auraient parler avec. mais je suis certain que le message etait une connerie donc g lancer une connerie. c ca qui c passer dans ma tete..
Ne prend pas ca mal ce que g ecrit. Je suis sur que tu es assez intelligente pour comprendre ca. j´aimerais bien me faire des amis ici meme avec toi Antinea. g le gout de parler avec du monde qui aime la psx et de comparer avec les autres ce qu´on aime et ce qu´on aime pas et plein de truc interessant par raport a la psx. je ne suis pas un ennemi. Au contraire.
Tres sincerement, Area 51.