CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 2

Dede
Dede
Niveau 8
28 mars 2000 à 20:09:07

Je croit qu´ici ya pas des masses de gens qui s´interressent a l´import mais allons y toujours,sait on jamais.
Dans Star Ocean 2 donc,comment on trouve:Precis,Opera,Dias...?Y doit m´en manquer qq´uns dont je connais pas le nom,en gros j´ai les 4 du debut + Leon.Merci.

Lyas
Lyas
Niveau 10
30 mars 2000 à 14:22:05

Tout dépend du personnage que tu as choisi au début du jeu.Precis,Opera,Ernest et Dias ne peuvent te rejoindre que si tu as choisi Rena.Avec Claude tes compagnons devraient etre Rena,Celine,Ashton,Leon,Bowman,Noel et Chisato.Mais tu peux terminer le jeu sans les avoir tous découverts.Mais attention ,si tu ne réponds pas ce qu´il faut à certains d´entre eux,ils risquent de ne jamais te rejoindre.Bonne chance!

Dede
Dede
Niveau 8
31 mars 2000 à 11:06:22

C´est ce que je viens d´apprendre grace a ORACLE.
J´ai pris Claude au debut mais j´ai pas trouve ashton,ni chisato c´est ptet parceque j´ai zappe toutes les individual actions du cd 1,en ce moment jme tappe contres les ten wiseman,c´est trop tard pour les persos je suppose?

Lyas
Lyas
Niveau 10
31 mars 2000 à 15:28:46

Pour Ashton ,c´est trop tard à mon avis .Normalement tu le trouves juste après Celine.Mais tu peux peut-etre encore trouver Chisato.C´est une journaliste dans le batiment dans lequel tu te trouves au tout début du disc 2.

Dede
Dede
Niveau 8
01 avril 2000 à 17:26:28

Merci.J´ai trouve Chisato mais je recommence une partie avec reena pour voir Dias et Precis(j´avais pris Bowman),a ton avis c´est mieu de prendre Opera et Ernest ou Ashton?

Lyas
Lyas
Niveau 10
03 avril 2000 à 08:36:53

Je n´ai pas fait la partie avec Rena,alors je ne sais pas.Mais en tout cas,ce qui est sur ,c´est qu´Ashton est un super personnage.Personellement,je n´ai pas arreté de m´en servir jusqu´à la fin du jeu.

Dede
Dede
Niveau 8
04 avril 2000 à 13:36:16

En fait,je me suis appercu que ce soit avec Claude ou Rena on peut avoir n´importe quel perso
(sauf Dias avec Claude et Leon avec Rena),pour avoir Opera il faut refuser Ashton,pour avoir Bowman il faut refuser Precis et pour avoir Chisato il faut laisser une place vide si on a pris Ernest.
J´ai pris Ashton et je suis pas decu du resultat,
ce jeu est bien cool de toute facon...

Lyas
Lyas
Niveau 10
04 avril 2000 à 14:42:51

Où est Precis?Dans ma partie avec Claude je ne l´ai jamais rencontré.
C´est vrai que ce jeu est vraiment bon,mais j´ai été vachement décu par la fin.Après avoir vu les fins de FF7 et FF8 ,celle de star ocean 2 est plutot moyenne.

Dede
Dede
Niveau 8
04 avril 2000 à 15:36:45

Precis se trouve a Linga(le village de Bowman).Pour qu´elle te rejoigne,il faut que tu vois la petite scene ou elle court apres son robot au milieu du village,apres met toi en individual action et va a sa maison qui se trouve en bas a gauche du village....il faut faire ca avant de rencontrer bowman.
C´est sur qu´au niveau cinematics et graphismes FF7 et 8 c´est mieu mais c´est juste une difference pognon de Square par rapport a Enix qui veut ca et puis la fin est pas trop mal faite(je suppose que tu as remarque que pendant les credits on nous montre tous les endroits connus du jeu;c´est bo je trouve) et le gameplay de SO2 est superieur au FF mais c´est juste un avis personnel,peutetre que quand ce jeu m´aura soule je changerais d´avis...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)