En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GT2reglages
Marc
Niveau 8
21 mars 2000 à 20:51:05
qqun pourrait me donner les reglages d´origine de la suzuki escudo pikes peak car je l ai tellement bidouillee que je ne me souviens plus des anciens reglages... merci !!!!!!
bob
Niveau 7
18 septembre 2000 à 16:28:24
et les cool pas besoin de tous cela!!!!!!!! il suffit juste de se positionner sur la vitesse(dans les reglages)et d´appyuer sur star le reglage reviendra a son origine