Ce mois ci je n´arrive pas a le trouver(j´habite la belgique) en kiosque et vous? avez vous reussi a le trouver???
alors????
La nouvelle formule de Playpower sort fin Avril
oui je sais que la nouvelle formule saort fin avril mais as tu reussi a acheter le numero d´avril car moi pas
message pour rth
je parie que ton QI se mesure en négatifgolmon
Il n´y avait pas de numéro en Avril
c con qu´il éxiste plu se magazine maintenant.je l´acheté tou les mois.