ca va tlm ke je koné ?
@12C4
non
Ouep ca va. Ca faisait longtemps ke l on ne t avait pas vu trainer dans le coin.Sy..
hello antinea ca va ?
ouais ben si ca fait lontemps c est ke j ai déménagé et pour trrouvé un provider convenable en suisse ........
donc voila 4 mois apres me (re)voila
tien t pu la webmaster de ce forum ?
@12C4 !!!!!!
Si je le suis toujours.En Suisse tout ca pour les cahuetes ^_^Sy..
ha bon ben scuze javé po remarké !!!
non pas pour des cacaouéttes pour ma copine !!!
;-) @12C4