Bonjour! Quelqu´un pourrait-il me dire s´il est possible d´utiliser le fusil de Lei dans Tekken2 et si oui, comment !Merci d´avance.Christophe.
je pense que c impossible.C bien du flingue qu´il a d´accrocher sur lui que tu parle?
oui, c´est bien le fusil qui est accroché près de son bras. Je suis presque certain qu´on sait l´utiliser mais je ne sais plus comment !