En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final Fantasy Vlll
Cobra
Niveau 10
02 avril 2001 à 11:29:41
YOP J´arrive pas à trouver éllone apres avoir discuter avec cid et édéa (début CD3) Je vous en prieeeee aidez moi PS:Je suis loin de la fin ?
Aliojsa
Niveau 9
03 avril 2001 à 12:56:04
Le bateau des seed blancs est a Centra comme il l a dit.par contre je crois qu il n est pas toujours a la meme place. pour la fin ,oui! t as encore un bon bout de chemin a faire (y a 4 cd ,donc...)
Cobra
Niveau 10
03 avril 2001 à 21:19:49
C´est cool. Juste un truc que je comprend pas , j´ai regardé dans la soluce de l´étajv et il parle d´un dragon à combattre juste apres avoir parlé avec édéa , le probléme c´est que je les ai quitté sans avoir vu l´ombre d´un dragon.
Papaw
Niveau 7
04 avril 2001 à 10:07:30
Je pense qu ils parlent du griffon que tu vas devoir affronter en arrivant a Esthar avec Laguna,mais j en suis pas sur
Papaw
Niveau 7
04 avril 2001 à 10:14:19
spoiler Dirigez-vous vers la maison d’Edea et vous la trouverez en conversation avec Cid. Tuez ensuite le dragon quand vous prenez le contrôle de Laguna. Edea vous demandera ensuite de rechercher Ellone spoiler/ Ouais ca peut etre que ca...