Je sais qu´on a un simulateur de vol, c´est un mode qui permet de rejouer une mission avec n´importe quel avion que tu as.
Moi aussi je lance un appel: Quelqu´un sais t´il comment avoir la mission Geopelia ?
Cette mission est juste apres le dernier niveau, pourtant j´ai fini le jeu sans y etre passer.