CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel votre ff préféré

alex90
alex90
Niveau 7
30 mars 2001 à 19:24:03

Qule est votre fina fantaisy préfére moi c´est
final fantaisy 9 et vous.

azerty
azerty
Niveau 10
31 mars 2001 à 21:04:57

le 7 paske c´est le meilleur et le 9 pask´il sort des chantiers battu, c´est l´aboutissement des cette longue série !

http://www.anthology.fr.fm tout sur suqare !

Moomba
Moomba
Niveau 6
31 mars 2001 à 21:17:25

moi je trouve que tout le monde est con car chaque fois qu´il y a un ff qui sort tout le monde dis ouais moi je préférai celui d´avants car celui qui a maintenant c´est une copie des autres vous allez quand ff10 sera sorti ho bain je préférai le 9

Moomba
Moomba
Niveau 6
31 mars 2001 à 21:18:51

pis j´ai oubliez mes préféré c´est le 8 et le9

BigjimFRG
BigjimFRG
Niveau 5
14 décembre 2001 à 13:43:59

Le système de combat de FFVII (avec les matéria qui permettait des combinaisons de folie) reste pour moi une référence en la matière avec Valkyrie Profile et Grandia (I et II). Et comme c´est le système de combat et le scénario (lui aussi excellent) qui font un bon RPG, FFVII est mon FF préferré.

BigjimFRG

curl
curl
Niveau 7
15 décembre 2001 à 19:23:22

Il n´y a pas a dire tous les FF sont démens alors on peut pas traiter un FF de nul mais le trouver moins parfait en quelque sorte.

Donc moi je trouve que le 7 est le meilleur car c´est le seul que j´ai recommencé 5 fois sans me lasser.
Son systeme des materias est fabuleux tout comme son scenario et on s´attache a l´histoire et aux persos en un rien de temps.

Voila pour le 7 moi je pense que les graphismes ne sont pas un argument c evident que le 10 est plus beau que le 1 et heureusement!!!
Donc tous les FF m´ont plus avec leurs defaults et leurs qualités mais celui qui m´a laissé sans voix est le 7 dans tous les domaines.

PS: les graphismes a cette epoque etaient au top!!
@+ gg

curl
curl
Niveau 7
11 mai 2002 à 13:10:21

exactment on peut pas se fier aux apparences !! alors il fo y jouer et le finir entierement pour pouvoir donner un veritable avis!!
moi j´ai du cul j´ai la ps2 alors youpi ff10 !! mais c´est vrai qu´il a l´air d´y avoir trop de cinematiques et pas assez de jeu proprement dis (c´est comme mgs2 qui ma bocou decu !!)

Le 6 je me le suis acheté sur psx et il est vraiment bien mais je prefere quand meme le 7 et ce seraz toujours mon préféré !!!

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
11 mai 2002 à 14:33:41

Rien a dire les gars le scenar du 6,7,8 sont les meileurs pour ce qui est du neuf je le trouve sans reel surprise je suis meme en train de le refaire !
Pour ce qui est de la duree de vie le neuf bat tout !
Il y a plus de quete annexe a faire que les deux derniers rassembler !
Pour ce qui est de persos mon preferer c est le 7 avec un hero bien tourmenter psycologiquement
et qui n est pas sur de savoir ce qu il est .
Le 8 etait tout aussi exellent avec ses persos tres matures et un Hero super Dark et tres introverti moi j adore ce perso !
Mais pour le gameplay meme le meileur est sans conteste le 9 et le 7 par contre pour le 8 ils ce sont bien planter selon moi !
Pour ce qui est de l atmosphere ils sont tous egale on a tous envie de vivre dans ce monde virtuelle tellement l atmosphere qui en emane est paisible et emotionnel !
Voila alors c etait mon avis venez pas me contredire a chacun son temps de parole de toutes facon !
Phar contre je serais heureux de connaitre l avis d encore plus de monde

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
11 mai 2002 à 14:38:37

Ha oui j avais oublier de dire les deux derniers sont splendie graphiquement mais je prefere quand meme les graph du 8 car ils sont tres realiste mais encore une fois cela reste mon avis !
Pour ce qui est du dix .........les graphismes ont l aire beau mais les persos franchement a voir leurs tetes ca me decoit bcp de la part de square ... rien qu a voir la tete du heros je suis degouter on dirait qu ils ce sont inspirer d un surfeur blondinet californien tout droit sortit de la seriee Palm Baech !
J ai aussi entendu dire que le jeux en question ne proposait pas une super libertee d action et qu il etait assez linneaire !!
Ca reste a voir !!

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
11 mai 2002 à 15:02:59

FF7 est le
meileur pour
le scenario
et FF9 pour
les graphismes

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
11 mai 2002 à 15:44:57

Allez plus d avis detailler les gars !

curl
curl
Niveau 7
11 mai 2002 à 21:29:06

c´est kler que pour le 10 je matten à etre decu avant de l´avoir il parait qu´il n´y a pas de carte du monde... ca c´est bien chiant mais bon ya des bons points comme pouvoir changer de perso pendant le combat, les invok avec lesquelles tu joue comme un perso avec des limites etc c trop dement j´ai la demo et je m´atten à un bon jeu mais sans plus..

curl
curl
Niveau 7
11 mai 2002 à 22:58:47

sur ff8 yavai une carte du monde?!?!
bien sur que si ce que je veux dire c´est que je suis meme pas sur que tu peu te ballader dans le monde...

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
12 mai 2002 à 12:04:25

PPPff jhe veux meme pas de ce jeu si y a pas de carte du monde !!
Si j achete un FF c est pour le scenar , la libertee d action et la sensation d immersion dans un autre monde !!!
Qu y ait pas de carte du monde c est criminelle de faire ca hhhaaaa

maxmac
maxmac
Niveau 5
12 mai 2002 à 21:52:33

mon ff preferer et le 9 si il y a quelque chose a
contester dite le sur mon e-mail

curl
curl
Niveau 7
12 mai 2002 à 21:57:38

c´est kler que c nul si ya pas de carte du monde mais je pense quy en a une ce que j´ai entendu est fo je suis sur sinon ce serai nul !!
Ca me fait penser a legend of dragoon qui na pas de carte du monde mais il reste tres bon comme jeu !

kohryu
kohryu
Niveau 4
13 mai 2002 à 15:31:28

final fantasy 7 en force

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation