CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross

Rayback
Rayback
Niveau 2
27 mars 2001 à 18:56:34

Suite à la sortie de ff9 et de Chrono Cross que c´est il passer à l´intérieur de votre petite tête
Et surtout comment avez vous trouver ces deux jeux

Rayback
Rayback
Niveau 2
28 mars 2001 à 15:04:00

Oui je croi que tu as tout à fait raison Daisuke
Square abuse de leur succès et xeno est inévitablement la perle rare de square soft d´ailleur un des rpg le plus dur à trouver sur le marché... Dommage !!!

Lyas
Lyas
Niveau 10
28 mars 2001 à 17:25:10

Ouais et bien, ils ont interêt à le ressortir ce petit Xeno, parce que moi, j´aimerais bien me le faire (depuis le temps que je le cherche)
Et espérons qu´il soit mieux que Chrono Cross et FF9!

Rayback
Rayback
Niveau 2
29 mars 2001 à 22:21:34

Je n´ai jamais comencé cette discussion pour détériorer la réputation de square ...
cependant depuis certain temps il nous on fournit de moins bon jeu que dans la dernière génération de jeux video comme la Snes mais je n´oserait pas dire qu´ils nous on carrément fourni des navets...

Rayback
Rayback
Niveau 2
02 avril 2001 à 15:46:49

Cher* ou Chère* Salami.

• Termes communs pour parler à quelqu´un et non pour le dénigrer

Je t´écris pour que tu comprenne que même dans la série de breath of fire, qui d´ailleur était une série de square avant de devenir celle de capcom,
le meileur de cette série n´est surement pas le 3.

Je crois en effet les meilleurs de cette série était ceux de la Snes (les bons classiques).
Je ne te parle pas ici de la suite (Breath of Fire 4)car je n´ai pas eu encore le temps de l´essayer car malgré que je suis quelque peu fanatique de RPG je me contrôle encore.

À propos de kartia oui tu à raison certain jeu de ce type peuvent laisser à désirer mais n´oublie pas que parfois la compagnie ou l´équipe de production n´ont pas assez de budget pour développer plus ou faire de la pub...

Finalement avant de faire la critique d´un jeux regarde qui le produit? qui font parti de l´équipe? et quel montant cette équipe avait? car j´ai déja vu de bon RPG ne provenant pas de Square et qui ne nous refont pas de remake (each time).

Pour legend of legaia alors là c´est vraiment pas bien de parler dans son dos ... là je vais me fâcher je ne te dirai pas que je l´ai aimé mais si le coté graphique aurait été mieux et que le scénar un peu mieux étoffé alors là il aurait pu être parfait. D´ailleur ce jeu a été un des seule successeur de Xéno pour la platforme de combat.

Enfin, je ne voulais pas faire la critique de tes critiques mais tu m´y as obliger et je vous donne l´entière autorisation de parler de toute sortes de RPG en autant que vous pensiez à vos critiques et que je n´ai plus besoin de faire la critique de vos critiques...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive