CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LoL!

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
18 octobre 2003 à 00:13:11

Les gars ils achètent un jeu, et ils payent pour y jouer!!!

Mais quand vous vous dites ca dans la tete vous avez pas l´impression de vous faire niquer? ovrez les yeux... c´est ce qu´on appelle un piege à con, dsl mais y´a pas d´autre mots.

si encore il était gratuit a la base...

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
18 octobre 2003 à 19:06:23

Mais espece de drijgj_uj!de mes 2!Quand tu l´achetes il coute 60% - chere que la normale si c pas 200% moins ! (bon je sais vous m´avez déja dis 1milliard de fois de pas exagerer!)

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
20 octobre 2003 à 23:14:17

si fo payer un abonnement ce po payer les gars ki travaille derriere les serveurs po pas ke ca merde bannane cest sur toi tu joue a des jeux ou vous etes pas plus de 50 ici on est 5000sur le meme serveur alor tu peu dire looool

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
21 octobre 2003 à 13:39:04

lolololol et lol et relol
alalala reste sur tes pov´ jeux a 2 balles
o moin sur ce genre de jeux les map, quetes, moteurs, bug, graphisme etc...sont remis a jour toute les 2 semaines, toi tu joue sur les jeux du style D2 ou ya jamai de MAJ des bug partout, ou on peut etre 8 max sur une partie...
la moi je parle d´un jeu ou la map sera de
40 000 km², et non pa 5000 mais minimum 100 000 joueurs sur la meme map, en temps réel et sans lag...

les 10-12€ a payer c pour les développeur qui continu a améliorer le jeu et le monstrueux serveur a payer...je préfere payer cher un jeu de qualité qu´un jeu pourri pour 1 cd vierge...
ce genre de jeu tu y joue minimum 2 ans...

la prochaine foi que tu veu donner ton avis essaye o moin de le structuré avec des arguments solides plutot que du baratin complétement vide

bujururu
bujururu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:49:43

a mort

fait +1ans que jpaye un abonement
jai fai 3 mmorpg different

jpe te dire que jles prefere tous a des merdes comme devil may crye etc
et surtout quon y passe largement plus de temp que des jeu de mieu :D

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:55:08

Brico-Leo tu achete un jeux Game Cube ( vue que tu a une GC) , tu le paye 60euro et tu le termine en 4 jours .
Ensuite tu fait quoi ? ??? tu en achete un autre ou tu attend 1 moi ou 2 pour en acheter un autre ? ?

Avec les MMORPGs tout les moi il y a de nouvelle chose a faire , c est comme un addon , l univers du MMORPGs est en constance evolution .

J espere qui tu comprendra que jouer a un MMORPGs c est differant que de jouer a Mario sur GC ; )

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
23 octobre 2003 à 17:18:47

lol c kler

[arckange]
[arckange]
Niveau 3
24 octobre 2003 à 17:06:56

bien dit les gars du coup il repond plus lol

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:19:44

lol, il a peur

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:17:35

laissez tomber ça doit etre un vieu mioche qui jou a zelda!!!

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
28 octobre 2003 à 23:34:38

lol

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
09 novembre 2003 à 03:09:57

Ca va j´ai lu ce que vous avez dit...
L´autre veux y jour au moins deux ans ca me fait marrer toute la tune kil va perdre... 12 x 24...ca fait du 300 €, paye toi autre chose avec tout ca plutot que de perdre du temps

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
09 novembre 2003 à 03:25:19

moi j´ai qu´un seul truc à dire:

" t´achete un jeu et tu paye pour y jouer"

moi ca me ferai bien mal au cul et meme si c´est pour jouer sur des map de 400 miliard de kilometres carrés avec 600 milions de miliards de joueurs, et personnellement je preferes mes " vieux jeux a deux balles" comme
Edge of chaos, Morrowind, homeworld 2, total war sur pc,
et Skies of arcadia, burnout, bloody roar etc... sur mon cube...
mais bon, si vous preferez payer pour jouer, libre a vous

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
09 novembre 2003 à 09:35:44

exactement, c´est un choix, on a choisi de balancer notre tune par les fenetres pour pouvoir jouer a un vrai jeux, un point c´est tout...
Tlm n´aime pas les jeux a abonnement, mais en faite, les 12 € ( c´est offficiel) c pour payer la bande passante, il est clair qu´un jeu MMORPG ( Massively Multiplayer) est forcément plus cher que les jeux offline ou avec un battle net, fo bien payer la bande passante

mauclerc
mauclerc
Niveau 3
13 novembre 2003 à 13:44:54

LOL!
BricoLéo qui parle de jeter la thune par les fenêtres!!!!
Je te rappelle qui a une caisse et pas le permis?
Je te rappelle qui a acheté DeltaForce2, cette grosse daube, et tout un tas d´autres jeux nazes que t´as revendue au bout de deux semaines, perdant 30€ a chaque fois dans l´affaire???

Allez fout leur la paix, y a une grosse différence entre un MMORPG et un jeu classique c´est que le monde est évolutif, tu peux pas le finir, de plus tu as affaire à de vrais adversaires, ça ça change beaucoup de choses.
Allez tu passera chez moi te faire une partie quand il sera en Gold. Je sais que tu dira que c´est merdique pour pas avoir tort, mais qu´au fond de toi tu te dira que tu y jouerais bien un peu plus

mauclerc
mauclerc
Niveau 3
13 novembre 2003 à 13:48:56

Quand aux autres foutez lui la paix à mon pote, je suis le seul ici habilité à l´engueuler....
Allez je te colle ta raclée à Total War quand tu veux ( toi le fin stratège).

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:53:13

Mais heu... :non2:

j´étais jeune quand j´ai acheté delta force 2...

on a tous le droit de faire des erreurs, comme jouer a dark and light et payer un abonnement

:lol:

mauclerc
mauclerc
Niveau 3
13 novembre 2003 à 20:59:27

:lol:

T´es trop une chienne!!!
Ca a à peine un an!!!!
Enfin tu dois toujours t´expliquer pour la bagnole qui roupille devant chez toi, les flics vont l´embarquer en croyant qu´elle est abandonnée...

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
13 novembre 2003 à 21:38:59

Pour la caisse?? purquoi m´expliquer... moi au moins j´ai ma propre caisse... meme si je peux pas encore la conduire... question de temps

glorifiel
glorifiel
Niveau 6
14 novembre 2003 à 15:45:22

bon écoute : tu prech ds le desert la mon pote :
dans le monde ya plus de 100 000 persone ki pay chake mois un mmorpg, encore si on etait 2 voire 3 on pourait ce poser des question me la non . .... avoir mal o porte monai on s´en fout on a pas une petite tirelire cochon ds lakel ce trouve 10 euros pas plus . ... en gros ca sert a rien de nous dire kon perd notre frik ca ne fe ke nous enerver CONTRE TOI . ... de plus tu voi bine kon est les seuls a de balancer des arguments toi c juste :
" a bah non c trop chere"
ou encore
" non c pas vre chui pas un gam1 dabord"

pense ce ke tu ve me ton avis on en a rien a foutre

La vidéo du moment