CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu pas mal mais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juntaMPB
juntaMPB
Niveau 1
21 mars 2003 à 00:25:13

je suppose ke le plus gros inconvenient c k il sera payant alors je trouve ce jeux nul!
enfin je peux tjs esperer k il sera gratos mais je me fe des illusions la bouhou
il sera payant ? ????

Terro2
Terro2
Niveau 5
07 juin 2003 à 14:53:37

c´est ce qui fait le jeu et je trouve bien qu il soit payant ca evite d avoir des gens comme toi qui ronchonne pour 10-15 malheureux euro...
C´est ce qui evite que les gens qui ne veulent pas y mettre du leur dans le jeu restent en dehors...
Et oui faut aussi penser au personne qui on fait le jeu et qui travaille pour que nous puissons mieux jouer... personnelement ca me fait plaisir de payer un abonnement afin d avoir des serveur qui soit interressant a jouer c est a dur sans bug et sans lag perpetuel

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:23:50

ouai, mais pense aux gars qui ont vraiment envie de jouer à un bon jeucomme ça, mais pour qui le prix met un frein !
15 euros par mois c´est énormément cher fo l´avouer, tlm ne roule pas sur l´or...

pepe666
pepe666
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:21:06

tu fume je supose non! bah arrete de t´acheter un paquet a 3.50(je prend en exemple les gauloises)tout les 2 jours(voir meme tt les jours) et voila tu fera des economies tu t´evite un cancer des poumons tu pu plus de la gueule et en plus tu peux jouer a un manifique jeu!!! ou si tu fume pas bah tu achete pas d´autre jeu a 60€ et tu jou que a celui la(de tt facon si t´a l´adsl et que t´a un mmorpg t tt le temps dessus alors...) et voila et si tu t´achetais deja pas avant de jeu a 60€ et bah t´en pi pour toi tu te tire une ball dans la tete ou tu boss!!!c´est uen bonne idee ca non?

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
26 septembre 2003 à 20:35:48

de toute facon si ca continu comme ca, que personne ne veu rien acheter et plutot graver les jeux on va vite se retrouver avec des jeux pourri sur le marché, je préfére payer cher 1 jeu qui va etre je pense LE jeu de l´année pour une bonne qualité plutot qu´1 cd pour 1 jeu a 2 balles

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
04 octobre 2003 à 23:29:35

Avec un jeu comme ça :

t´es toujours dessus !
Tu ne vas donc plus au ciné : économie de 5 euros
plus que 10€
Tu arretes de payer un forfait GSM qi ne te sert a rien ( t´es toujours ché toi) et pi si tu veux telephoner... t´as ta ligne telephonique fixe
alors trouve po d´excuse bidon !
là déjà la mensualité est amortie !
TU te fais de nouveaux potes !
tu te fait plaquer par ta copine ( ou ton copin)
encore plus d´économies !
Et en plus si t´as pas les réponses de ton exo de math, tu pourras en plus les demander tout en butant un golem !
et la tu te dis " PUTAIN, c´est cool"

DOnc 15€ c´est tip top
aussi arrete de fumer
et comme ça t´auras meme pas de raisons pour commencer !

Alors !
Que dire de plus a part
t´as rien a dire ! :ouch:

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
08 octobre 2003 à 13:43:39

oué c kler, au moin tu le rentabilise paske ce genre de jeu tu le fait duré minimum 1 ans.

Ps : le prix sera entre 11 et 13 € ( oui je c pas une grande différence mé bon :P )

kurh
kurh
Niveau 9
25 décembre 2003 à 03:36:28

ouai moi aussi je préfère payer pour jouer.

Déjà ca evite les boulet de moins de 12 ans a vnir nous faire chi** généralement ceux qui joue a ce genre de jeux sont en général " adultes"

De plus moi je joue a DAOc pour le moment en attendant dark and light, et j´ai été très content de payer pour y jouer ( domage que ce soit GOA qui héberge, mais bon pas trop le choix si jvoulais jouer en fr ^^)
Jamais eu de gros plantage de serveur de plusieur jour, si c´était le cas, les jours perdu étaient ajouté a la fin de l´abonnement. Des serveurs stables, des patchs et des animations asser fréquents.

Puis de toute facon je passerai pas mon temps a me consacrer a ce loisir, ben je ferait autre chose pour me divertir qui me couterai quand meme 10 euros donc ca reviens au meme :)

voila stou

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
25 décembre 2003 à 23:21:46

C´est dur de le faire comprendre mais, dans ce genre de jeu dure tres longtemps et on le rentabilise largement

jinne
jinne
Niveau 5
26 décembre 2003 à 11:59:56

bin oui c est comme daoc: par exemple moi j y joue preske depuis sa sortie:je commence a serieusement me lasser mais ca fera bientôt 3 ans qu´il dure(je sais plus exactement)