CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum DnL en past de devenir culte ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:43:35

J´ai bo venir ici de temps en temps pour lire un peu les remarkes de certain et ya pas a dire , je me fend vraiment la poire d fois , je crée ce post pour mettre ici les citations ke je considere vraiment comme culte là !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:46:06

killabeez_ Posté le 31 août 2006 à 11:52:36 D´ailleurs un truc assez drole : au debut du jeu il y a une infobulle qui dit "attention, on peut facilement se perdre dans DNL".

Tu m´etonnes on peut facilement y perdre la raison et tout semblant de lucidité.
D´ailleurs les rares accros doivent ressembler a des légumes dont le cerveau a été sucé par le néant abissale du "jeu".

Vous me direz au moins ils sont honnete, ils previennent

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:47:42

kamelion Posté le 11 septembre 2006 à 18:26:31 Bonjour

Je vient de achete le jeux sur le cite officier, mais ou je peux le telecharge

Je vous remercie d avance

Kamelion
probo Posté le 11 octobre 2006 à 23:16:46 Evite de le télécharger tu gagneras du temps !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:50:17

[_Parrain_] Posté le 23 juin 2006 à 09:57:17 Moi je suis pas d´ accord avec la

note..............................................

..................................................

...........trop de point pour moi------------->j´ aurais mis 1/20 (ATTENTION: pour encourrager l´ equipe a continuer, sinon, vraiment, je met 0)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:52:23

_killabeez_ Posté le 31 août 2006 à 11:43:40 J´ai eu l´occaz de tester ce jeu.

Mais vous etes dingues, c´est de la balle!!! Enfin un MMORPG qui ne fera pas de vous des total no life

Non sans deconner, je pensais pas que ça pouvait exister un jeu aussi inutile.

Je suis arrivé dans le jeu, je me suis fait eclater par une araignée miserable au bout de 10 secondes.
Normal, le village de depart est envahi de mobs... ce qui est deja pas terrible.
Bref, voulant en voir plus je me suis aventuré dans le monde. Jai enfin trouvé des mobs tuables, et, alors que je tappais un massacre (qui d´ailleur etait ennuyeux, pour pas dire deprimant) un autre joueur arrive. Il me dit de ne pas toucher ces monstres car ils sont aggros (c´est une colonie de 50 mobs dont je parle).
Je lui demande pourquoi, pas de réponse. Je continues donc, et la je me fais insulter...

Après 5 minutes de pourrissage en règle, je me casses afin d´explorer cet espace "immense" qu´offre DL. Et la je me suis promené 15 minutes sans croiser ame qui vive : pas de mobs, pas de joueurs, pas de PNJ, rien, le néant!

Heureusement le jeu m´a sauvé de la déprime : error DNL.exe, retour sous XP, effacage merité accompli.

Pour resumer, la prochaine fois que

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:53:44

Firya Posté le 08 juin 2006 à 19:19:22 Je viens de trouver ce code source sur le net... je me demande si c´est pas celui de D&L...

http://www.ioccc.org/2004/sds.c

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:02:00

lechark Posté le 10 juin 2006 à 18:38:58 allez allez laissez ce pauvre grey tranquille

je suis pionnier, j´ai suivit toutes les phases de ce jeux, de plus oui moins loin

depuis SOG je le suis donc de pret

c´est avec grand plaisir que j´ai enfin vu le bébé naitre, et voici mon récit

Bonjour,

Avant toute chose je poste ceci en temps que joueur, qui essaye de jouer tous les jours.

Tout les jours je découvre un bug nouveau à Ganareth, ce nouveau monde que j´explore, je ne l´explore pas qu´au niveau physique, mais à tout les niveaux. Parfois c´est une commande qui bug, parfois je crash, parfois je lag tellement que j´ai une succession d´arrêt sur images.
bien souvent je dois relancer le jeux car régulièrement je ne peut interagir avec mon dragon ou autres moyen de locomotion

DNL a une dimension tout autre, car tu ne passe pas tout ton temps IG, il t´arrive aussi tres régulièrement d´aller crier "au secours" sur le forum off
tu poste des message pour qu´on t´aide mais personne du staff ne t´aide vraiment, au mieu on te dis d´attendre, et je trouve ça tres tres tres bien d´attendre. dans mon BG je suis un attentiste

Au départ je ne pouvais pas vraiment m´aventurer à l´éxterieur de mon village, tellement je laggais, impossible de me diriger correctement,.inalement j´ai essayer de tuer des Chikchik afin d´augmenter mon niveau mais ça n´etait pas faisable.
j´ai fini par redescendre les graphique au minimum, tout est devenu encor plus moche, mais jai enfin pu sortir de mon lag et quitter le village de depart

J´ai vite découvert le plaisir de la chasse en Ganareth, m´envolant grâce à mon deltaplane, par conter en deux crash le delta plane est detruit donc j´ai aussi vite fini a pied

J´ai commencé à attaquer les premiers troupeaux, avec une technique qui consistait à en attirer un seul de la troupe je m´en sortais bien. Technique qui ne marchait pas à chaque fois. car j´avais régulièrement des arret sur image, des crash ou autre qui m´empechait de réelement d´exploiter toutes les technique de chasse que m´offrait DNL
C´est pourquoi j´ai demandé de l´aide à quelqu´un, bon j´ai mis 4h pour croiser quelqu´un mais finalement j´y suis arrivé
la chasse est devenu très amusante. Il me soignait, je tankais, je crashais, il crashait
tout pour faire un bon groupe de deux personnes, on aurait aimé etre plus mais deja l´xp de groupe a deux c´est dure mais a plus de deux on s´est dit que ça allait etre impossible à gerer.Seulement la chasse nous amenait souvent à voyager sur de longues distances.
et comme les ballons buggais tous, on a tout fait a pied c´est pas simple, heuruesement il y´a la fonction /bind
Ainsi, nous avons découvert de nombreuses villes et villages. Parfois immenses, parfois ne possédant que quelques maisons. Tous remplis de PNJs, qui ne bouge pas, ne parle pas, enfin aucune interactivité, on a esperer tres fort que quelqu´un les réveille un jour

Et que de quete ! tout en anglais contrairement a ce que l´on nous a promis

Les anglais disent que les quetes sont fantastiques dans Dnl, avec un background parfaitement géré. bon en meme temps rien ne bouge mais bon peut etre que dans le background ils sonjt tous paralysée
Personnellement je n´ai vu aucune quetes buggée. pas parce que je suis aveugle ou de mauvaise fois, mais car je n´en ai pas pris une seule

Puis je me sius engueulé avec mon compagnon de chasse car quand les sous drop c´est a celui qui se jette dessus, il n´ya pas de partage equitable prévu

j´ai voulu allez visité d´autres zones mais j´ai appri que la moitié de la carte etait fermé

Ainsi s´achève mon éxperience de jeu (en raccourcis bien entendu). Notez que je n´ai pas encore essayé le craft, car c´est buggé sur mes 3 persos sont buggés
les forts ou les exploitations nétaient toujours pas implantées (d´ailleur pour avoir un fort qui n´est toujours pas implanté, il faut 20sxp, et pour les gagner c´est pas demain la veille)
Cette expérience à connu que des bug, avec des fps avoisinant les 3 en ville (2 minimum) et 5à8 en dehors avec une configuration de moyenne gamme et les détail et engine minimum.

voila mon experience, si vous aussi vous avez les yeux qui clignottent la nuit kan vous dormez, faites nous patager votre experience

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:03:20

Yomen4 Posté le 17 juin 2006 à 17:45:10 oui j´applaudie pour de vrai, sans foutage de gueule, je m´explique :

félicitation au créateur de ce jeu, on voit ça rarement, un tel courage de sortir ce genre de daube intersidérale, ça se dit professionel, mais bordel je connais des team amateur qu´il leur font la misere, qui vous finance un tel jeu bande de malade ? 15€ par moi alors que WOW est moins cher et 100000 de fois mieux ?? ? ou GW gratuit ?? ?? il faut arreter le monde par en couille et on le vois avec des gens comme vous, j´en reviens pas, j´ai vu la vidéo et je suis époustouflé, j´ai jamais vu un tel séisme, mes yeux allait fondre en voyant ce gnome marché comme un con au milieu de se désert blanc, une carte de 40.000 km2 si j´ai bien entendu (mes oreilles etait OFF et mes yeux n´arrivait plus à décoller) 40.000km2 d´un pur sahara sans monstre sans monde sans village je m´incline devant votre courage... ma question est surtout : comment avez vous trouvé la motivation de continuer a programmer un tel missile skud qui va se retourner vers vous ? n´avez vous pas honte en voyant vos noms défiler sur une vidéo de ce jeu ? vous nous foutez la honte ! je ne sais pas comment dire mais vous avez sortie un hit dans le monde de la dhiaré, c´est un truc de pur dingue ma parole... j´ai longtemps cherché un mmo avant de me diriger vers GW, je suis donc passé par plein de jeux amateur mais là ! MAIS LA !! !! en voyant ça de par des pros mais je m´incline les gars !! !

allé big up hein

Vince440
Vince440
Niveau 4
04 novembre 2006 à 06:18:53

:rire:

dark_liberty
dark_liberty
Niveau 3
05 novembre 2006 à 04:44:07

Encore ! Encore !! ! mdr

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:23:57

labavure83 Posté le 10 novembre 2006 à 21:14:16 Perso j´ai un atari 520 stf, modem 56k et je peux vous assurer que ce jeu déchire! Le top du top!
Laissez tomber WoW et autres; ces jeux sont de la daube à côté.

je trouve cette tirade de labavure83 assez original , hein , fo se trouver un peu du neuf au riske d´entrer dans la critike repetitive et monotone .

labavure83
labavure83
Niveau 1
15 novembre 2006 à 16:26:35

Merci, joueur. Au fait, ça te dis une "touze" chez Farlan ? Je t´invite :fete:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:33

ProtocolHDLC Posté le 17 novembre 2006 à 07:12:58 Ce jeu est et restera le MMO le plus pourri du siècle !! ! C´est le beowulf du cinéma !! !
^----- clair , concis , voilà là une critike d´une efficacité assez réaliste
comme koi pas toujours besoin d´un texte de 30 lignes pour dire que ce jeux est une merde . kun mot ! GG protocol !

Bmen
Bmen
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:29:33

:fete: Attendez-moi pour la touze :rire:

La vidéo du moment