Par où commencer
Voyons voir hummm ... Que dire ? Oui je pense que c´est ça ... Que dire d´un programme "ludique", "ludique : vous le pensez vraiment
" aussi peu attrayant, décevant, hors du propos même du MMORPG !! !
Un jour un développeur ayant tout juste compris le principe des algos eut l´idée idyllique d´écrire DnL. Il s´est dit voilà :
While (DnL = "Arnaquer les gens", ++) {
DnL = "Prendre les gens pour des cons"
}
Résultat : on a sur papier des promesses et des promesses, des gens qui gobent tout (pris pour des cons en gros), mais quand on test le jeux, on a une belle merde quand même faut le signaler !! !
Oui oui !! ! je voudrais argumenter sur ce point
Mais pouquoi diable est ce une merde
Au départ on peut se dire, le monde est immense, immersif, cest un mmorpg en seamless (sans instanciation) !! ! Génial quoi !! ! (montures volantes controlables etc ...)
Force est de constater, on s´aperçois vite que le jeux n´est mais alors vraiment pas du tout optimisé pour aucune configuration matérielle, rempli de bugs en tout genre, peu réactif à la communauté, graphismes datant des optimisations du 3D Trident Rage ATI, belle merde quoi
Ho ho les gars faut se réveiller
Vous vous rendez comptes de votre désert ambulant ? de vos mobs aux AI inertes, des mouvements de joueurs tellement peu réaliste qu´on se demande comment il on peut oser (la honte quoi
) se dire bah oui cest vrai que cest naturel
Ouf je me disais aussi, heureusement que le client final à le choix de critiquer et de surtout se barrer d´un jeux aussi pourri que celui la. 6 / 20 a DnL, on comprend pkoi
cest tres justifié