CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rollback... et le vol Farlan-NP3 continu

Bmen
Bmen
Niveau 3
27 juin 2006 à 21:54:16

Hello la communauté JV.com

Bug en pagaille, DnL est connu pour ça.
Bugs au point où la tricherie est permise, devinez ce qu´il se passe une fois un certain niveau atteint :

Rollback.

Pour ceux qui ignorent ce dont il s´agit, c´est une restauration du serveur de plusieurs jours en arrière.
Autrement dit, si vous avez passé votre semaine à jouer, vous perdez au détriment d´une poignée de tricheurs tous vos acquis (level, xp, équipement, argent... etc...).
Voilà, pouf, vous vous connectez et vous retrouvez votre personnage 100 ans en arrière, vous étiez level 20, vous avez trimé comme une merde et vous vous retrouvez level 10 dans une ville que vous avez visité la semaine dernière et un mouchoir dans votre poche pour pleurer.
Génial non ?
Eh bien c´est ce qu´il s´est passé aujourd´hui avec le patch 1.0.11.03.

Le tricheur, l´exploiteur, n´est pas banni, c´est l´ensemble des joueurs du serveur qui ramasse.
Le vol Farlan-NP3 continue.

Le jeu n´est pas fini, il est en cours de dévelloppement après sa release et lorsqu´il y a une erreur de gameplay, c´est le joueur qui paye au détriment de sa progression.

Ce n´est pas la mer à boire ?
Non, mais Farlan et NP3 sont des voleurs. Des voleurs de temps.
Ils font payer les joueurs le prix de leur incompétence.

Connaissez-vous des exemples de rollback sur d´autres jeux ?
Etes-vous d´accord de jouer à un Mmorpg dans lequel à tous moment on peut ramener votre personnage à 10 levels en arrière pour des soucis techniques ?

Lisez ceci :
http://www.darkandlight.net/forums/forumdisplay.php?f=20
Les modérateurs s´empressent de fermer les posts qui font de l´ombre au jeu, appuyé par l´opinion de quelques joueurs lèche-c...
Pour poursuivre un débat ? Allez sur JV.com par exemple, JOL, faites circuler les infos car, les posts des gens qui ne sont pas d´accord ne durent jamais très longtemps et sont rapidement éloignés du forum officiel.

Bmen
Bmen
Niveau 3
27 juin 2006 à 21:56:20

Rectification de l´url :
http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=66118
(pour aller directement sur un des sujets)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:34:33

Je viens de tout lire , et c´est completement hallucinant . Et pire que tout , c´est les remarques de ceux qui defendent le jeux genre celui qui engueule les autre car pour lui 3 journée c´est tout sauf du temps perdu dans cette situation . Bah je crois que face a des blaireaux de la sorte il n´y a plus rien a dire si ce n´est de faire voir leur réaction pour faire rire les lecteurs de ce forum . Enfin bref le jeux est une tache tout comme la communauté qui s´y trouve ......

braindog
braindog
Niveau 3
02 juillet 2006 à 13:07:48

Lol effectivement, je viens de voir le forum les certaines réposnes sont assez incroyable. Dire que j´avais placé bcp d´espoir dans ce jeu

Bmen
Bmen
Niveau 3
05 juillet 2006 à 14:19:45

Hello,
Le plus drôle dans tout ça, si on peut dire "drôle" est que le rollback en question n´a absolument rien changé au problème. Les bugs qui ont déclenché l´utilisation du rollback sont toujours... là ! :fou:

Tadam : aujourd´hui, devinez la nouveauté :
Rollback again ! :fou:

NP3 balancent des patchs et sont dans l´incapacité de vérifier, c´est à dire à l´aveugle.
Ensuite pour remédier à l´ajouts des nouveaux bugs que créé le patch, éh oui, un patch arrivent souvent avec un cortège de nouveaux bugs, ben...
rollback.
Autrement, le jeu est déjà injouable par ses défauts mais en plus, vous ne progressez à aucun moment puisqu´on vous réexpédie à chaque fois AVANT la tentative de correction des bugs :fou:

Escroquerie ? Incompétence ?

Certains trouvent le moyen de dire "oh, c´est rien, c´est juste 1 jour, cette fois"

Moi, je dis didjjuuu :fou: :fou: :fou:

Flavio95
Flavio95
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:13:46

Pfiouu ça fait peur a voir! et aussi peur au porte monnaie... les lèches culs ne me font plus halluciner, ça deviens une habitude sur les forums officiels.Il y en aura toujours, comme toute autre catégorie de joueurs ;- ).Par contre je comprends ton énnervement camarade. N´existe t-il pas une loie qui protège les joueurs a ce sujet?As tu bien lu les règles de DnL? N´y a t-il pas une loie que vous, communauté de joueurs puissiez retourner contre le créateur? Pour moi ça s´appelle déja du vol, puisque le temps de jeu est payant par un abonnement!

Bmen
Bmen
Niveau 3
10 juillet 2006 à 23:19:13

C clair. j´ai la nette impression que Farlan/NP3 flirtent avec les limites de la légalité, ils font les funambules et trouvent le juste équilibre entre ce qui est possible/permis de faire et ne pas faire...
Equilibre qui justement se fout royalement de la courtoisie commerciale et du respect du client. Arnaque détournée qui est la dérive d´une longue lignée d´imcompétences.

Personnellement, je ne participe pas à la vie de la communauté (forum bridé et censuré, jeu désertifié... etc...), j´ai soloté quelques temps sur DnL car j´avais les moyens pour m´essayer sur ce jeu en connaissance de cause mais j´ai qd même vite déserté, en fait, je n´ai même pas les boules, je rage de voir comment on peut essayer de prendre des gens pour des imbéciles en toute impunité et de tendre un piège aux personnes "naives", je dénonce donc ces pratiques qui arrivent à surprendre même les plus avertis.

Probo
Probo
Niveau 5
11 octobre 2006 à 23:10:37

Histoire de vous raconter :

J´ai eu la chance d´avoir une clé pour la béta test il me semble je dis il me semble car le jeu en ai toujours au meme point lol

Graphiquement compétement pourrie y´a pas d´autre mot gameplay inexistant enfin j´arrete d´énuméré c´est vraiment nul.

Mais le pire quand je vois les reboot serveur comme dis précédement je me dis que faut vraiment en vouloir pour continué a payer pour ça ...

Enfin toujours un plaisir de lire de temps à autre les débilités de ce que les dévellopeurs font de ce jeu ... Pourtant si prometteur ... sur le papier surtout !! !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:33:54

DnL ? un jeux pour les sados ? sans doute !

La vidéo du moment