oui j´applaudie pour de vrai, sans foutage de gueule, je m´explique :
félicitation au créateur de ce jeu, on voit ça rarement, un tel courage de sortir ce genre de daube intersidérale, ça se dit professionel, mais bordel je connais des team amateur qu´il leur font la misere, qui vous finance un tel jeu bande de malade ? 15€ par moi alors que WOW est moins cher et 100000 de fois mieux ?? ? ou GW gratuit ?? ?? il faut arreter le monde par en couille et on le vois avec des gens comme vous, j´en reviens pas, j´ai vu la vidéo et je suis époustouflé, j´ai jamais vu un tel séisme, mes yeux allait fondre en voyant ce gnome marché comme un con au milieu de se désert blanc, une carte de 40.000 km2 si j´ai bien entendu (mes oreilles etait OFF et mes yeux n´arrivait plus à décoller) 40.000km2 d´un pur sahara sans monstre sans monde sans village je m´incline devant votre courage... ma question est surtout : comment avez vous trouvé la motivation de continuer a programmer un tel missile skud qui va se retourner vers vous ? n´avez vous pas honte en voyant vos noms défiler sur une vidéo de ce jeu ? vous nous foutez la honte ! je ne sais pas comment dire mais vous avez sortie un hit dans le monde de la dhiaré, c´est un truc de pur dingue ma parole... j´ai longtemps cherché un mmo avant de me diriger vers GW, je suis donc passé par plein de jeux amateur mais là ! MAIS LA !! !! en voyant ça de par des pros mais je m´incline les gars !! !
allé big up hein