Au fond je me pose la question, je ne l´ai pas testé et je n´ai pas envie de perdre 55€, alors que la majorité des commentaires et la note de JV.COM, ne donnent pas envie de l´acheter.
Les devs sont à la Réunion et se la coulent douce, et j´ai l´impression qu´ils ont fabriqué une escroquerie, pour le prix demandé. Ils ont fait une étude de marché, puis ont alléché le chaland en promettant monts et merveilles. Ils ont investi un petit peu sachant qu´ils parviendraient à gober suffisamment de mouches pour amortir leur fric investi et que même un peu plus ça serait mieux.
Quand tu vas sur leur site, tu te marres tout est en anglais et ils peuvent TOUT faire. Mais ça sent le fake à plein nez
Pareil pour leur service de presse qui a inondé tous les sites anglo-saxons de jeux video d´infos prométeuses, mais malhonnêtes dans le fond. Jetez un oeil sur gamespot
Ma conclusion : des pieds nickelés qui essaient de faire du fric facile en se dorant la pillule sous les tropiques, et en arnaquant le client.
Des gens malhonnètes à éviter