shinux > Pour commencer, je te suggère de me parler autrement. C´est triste et inquiétant de voire qu´à 23 ans tu peux tenir de tels propos.
Outre ça, je me contrefou de ton avis l´ami. J´ai accepté de modérer ici, pas de faire de l´animation.. pour cette partie c´est à vous de gerer.
Concernant les demandes de ban, généralement je les obtiens; le fait est qu´elles sont toutes justifiées. Quand je vois une personne majeur (donc logiquement mature) profiter de mon absence pour flooder à outrance, j´estime qu´elle n´a rien à faire ici, qu´elle n´est pas capable de se tenir, donc ban. Si jv.com a la réputation qu´il a, c´est en partie à cause de genre de personnes.
C´est aussi simple que ça, vu les débordements qu´il y a eut, c´est provisoirement la seule solution que je vois. Modérateur, c´est pas éducateur, si vous n´êtes donc pas capable de bien vous tenir sur un forum, ça n´est pas mon problème, en revanche j´agis en conséquence.
Maintenant si ma façon de modérer ne te plais pas, je t´encourage vivement à écrire un mail aux administrateurs pour leur expliquer ta manière de penser.
Voilà, en esperant avoir éclairé ta lanterne. Malgré le caractère insultant de ton post, je laisse ouvert ce thread en esperant qu´il n´y est plus aucune dérive.