CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test d'un vrai RPGiste

unlock
unlock
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:10:42

1/20

J´avais eu la "chance" d´obtenir une clé pour SOG à l´époque, ce fut 2 heures d´horreur intenses qu´aucun Resident Evil ou Silent Hill ne pourront jamais égalé.

Même si ce jeu était sortie il y a 15ans, il aurait été laid quand même, en effet je crois que la plupart des fanboys (à mon avis ce sont des gens payés pour faire de la propagande pour ce jeu) ne comprennent pas que la beauté ne repose pas sur la technique et le fps obtenu, mais sur l´artistique, il y a des jeux NES qui seront toujours plus beau que cette immondice.

Hors, des artistes, ils n´en ont pas chez DnL, ce sont des programmeurs et des infographistes qui ont tenté d´assembler un amas de polygones trouvé dans les égouts d´une decheterie desafecté de tchernobyle.

Quant aux bugs... c´est incroyable qu´un jeu sorte dans un tel état en 2006 et dire qu´il ya 50 ans certains pensaient qu´on aurait des soucoupe volante en l´an 2000... et bien non mais des créature sous developpé venu d´une planète ou le sable ressemble à de la creme mont blanc nous ont pondu un jeu qui se nomme Dark and Light, AU SECOURS!

Faut arreter de prendre les joueurs pour des imbéciles, les developpeurs sont surement des handicapés embauché en CAT (et je n´ai rien contre les handicapés, mais c´est pas parce qu´on sait fabriquer des bougies à la perfection qu´on peut faire des jeux)
Mon perso allait plus vite à reculons qu´en courant normalement à croire qu´il avait pris un ecrevisse!(acide pris par Bernard Campan dans les 3 frères, oui moi j´ai des références contrairement à l´équipe de DnL)

Ils auraient pu faire un jeu en 2D avec un concept simple et efficace genre diablo, et bien non il a fallu qu´ils aient les yeux plus gros que le ventre, ils ont pondu la bouze de la décennie si ce n´est du siècle.

Quant aux musiques, ils ont du débauché le compositeur de films erotiques locale je ne vois que ça, on croirait entendre la musique d´un vieux film des années 80 passant le dimanche soir sur M6 à tel point que j´ai eu envie de faire le 3615 ULLA tellement que je m´ennuyais devant tant de néant.

Le pire dans tout ça, ce sont les fans qui vont payer un abonnement, qu´est ce que ces gens ont vécu enfant pour trouver un quelconque intéret à cet étron de titan atteint de dissentrie ? N´ont ils pas vu tourner de jeu depuis Ultima premier du nom? Ont ils des problêmes de vu? Sont ils masochistes? Ont ils bon coeurs et ont ils donc pitié de pauvres developpeurs qui n´ont plus aucun avenir? soyons franc, moi si j´avais bossé sur DnL, je ne le mentionnerais pas sur mon cv...

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
13 juin 2006 à 01:16:51

RPGiste ne se dit pas ; en revanche, "rôliste" oui.

J´ai vu le jeu tourner et... et ben euh .... bon ben j´vais retourner à Dungeon Master.

azyloth
azyloth
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:29:54

Hey papy, t´as connu l´âge des mammouths dis-donc.

/joke.

Pas mal sinon le coup du "test" et du "vrai RPGiste"... ;)

La vidéo du moment