froltom bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 16:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parsqu´une personne "normale" en lisant sa prendrais conscience et ne referais pas les memes erreurs, et serais un poid en moins sur le forum et dans la vie...
Pk ont lit les messages de ceux qui nous interessent pas ? parsqu´ont ne peut pas savoir si ils nous interessent ou pas avant de l´avoir lus...
Ont est peut etre moins constructif que toi mais nous ont fait pas chier un forum entier et ont ne manque pas a nos paroles, ont respecte nos engagement...
Contrairement a toi qui j´en suis sur n´a meme pas lu la charte que tu a signé en creant ton compte ce qui te vaudrais un ban....
La prochaine fois que tu pense faire un post inteligent abstient toi sa evitera que tu te ridiculise un peu plus.....
noob... (et je sors la le sens exacte de noob et pas l´abreviation de newbie)
"Ou comment transmettre ca hargne de vivre"...
Deja monsieur considere que poster un message poster sur un forum, aussi mauvais puis t´il etre ( Et pourtant celui la ne l´ai pas, a se que je sache un forum est fait pour discuter et s´informer, et non pour agresser les gens... ) un poid... Et oui, il est vrai que tout comme lui, nous avons souvent des troubles du someil du au mauvais message de JVC.
Mais pire encore, cette personne se defini comme normale ( Pas besoin de chercher midi a quatorze heure, rien que lire son message nous fais comprendre toute la soufrance qu´il a enduré, voulant alors faire revivre la meme au autres, si cela vous semble normal alors oui il est, sinon
...
Par la suite ils nous fait savoir que il lit un message pour savoir si il est interessant ou non, hors il lui aurai suffit de lire le titre pour se faire une idee du topic, et par ce fait, ne pas y rentré... mais nous l´escusons pour cela... La 2eme problematique est du fait de : Pourquoi y repondre ? ... Je cherche rarement a poster un message sur un forum traitant de l´imigration des pinguins au Sri Lanka, meme si par hasard il aurait pu m´arriver de tomber sur un forum traitant de ce sujet...
De plus, cette personne, sachant qu´elle risque de paraitre ridicule ( Quoi que... un con a du mal a saisir sa connerie ) tante alors de vous exposez la culture avec un fameux mot dont il vous explique ensuite le sens ( Merci beaucoup a lui, moi qui pensez ne pas dormir ce soir par le fait de ce fameux message si embetant, je sens que cette vague de culture m´y aidera... )
De plus, cela est tellement risible que, monsieur vous explique que "Noob" a un vrai sens... Qui a araché ma page du dico ? Moi je le vois nul part...
Enfin bref...