CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST SEVERE OU PAS ????

azrok
azrok
Niveau 11
09 juin 2006 à 14:34:14

BEN tout est dans le sujet ... a vous de m´éclairer lol

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2006 à 14:56:54

Tout est sur le forum....... a toi de lire lol.....

firya
firya
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:15:59

je pense pas être payé pour informer les paresseux... ^^

Par contre, tu peux te renseigner toi-même en visitant les forums officiels de D&L... tu verras ce qui se dit la-bas par toi-même...

Et ne nous demande pas l´adresse... Google est ton ami, pas nous ! :)

azrok
azrok
Niveau 11
09 juin 2006 à 16:27:28

non ca va ... je pensais pouvoir compter sur vous mais bon ... pq lisez vous les messages de ceux qui ne vous interesse pas hormis pour leur dire des conneries pareilles ?? ? vous etes encore moins constructifs que moi

boulets

NSberserk
NSberserk
Niveau 1
09 juin 2006 à 16:48:01

Tu trouveras des temoignages et des notes a ces URLS:

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setView/ratings/setRView/none/gameID/58
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006620_test.htm
http://www.gamespot.com/pc/rpg/darkandlight/players.html
http://www.metacritic.com/games/platforms/pc/darkandlight

Tu remarqueras que les notes sont dans la lignee de celle de JV.com voire pire.

Mon conseil?
Restez loin du jeu, et restez loin des fans: ils ne sont pas nets.

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2006 à 16:56:03

Parsqu´une personne "normale" en lisant sa prendrais conscience et ne referais pas les memes erreurs, et serais un poid en moins sur le forum et dans la vie...
Pk ont lit les messages de ceux qui nous interessent pas ? parsqu´ont ne peut pas savoir si ils nous interessent ou pas avant de l´avoir lus...

Ont est peut etre moins constructif que toi mais nous ont fait pas chier un forum entier et ont ne manque pas a nos paroles, ont respecte nos engagement...
Contrairement a toi qui j´en suis sur n´a meme pas lu la charte que tu a signé en creant ton compte ce qui te vaudrais un ban....

La prochaine fois que tu pense faire un post inteligent abstient toi sa evitera que tu te ridiculise un peu plus.....

noob... (et je sors la le sens exacte de noob et pas l´abreviation de newbie)

dusty
dusty
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:15:19

pour pas te decourager ou influer sur ton jugement (apres tout les gout et les couleur...) je te suggere d´aller là
http://www.darkandlight.com/ et de t´offrir toi même un mois de test payant (55 euros), et tu verras apres ce vol consentant combien tes espoirs etaient vains.

ou sinon de nous croire sur parole et de rejeter tes passions sur un autre mmorpg plus interressant (cad 99% des autres mmorpg du marché)

MadKiller62
MadKiller62
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:24:53

Non c´est le jeu du siècle enfin du 20ème mais pas du 21ème ça c´est sûr :)

Surtout n´écoute pas ceux qui disent que le jeu est prometteur, et que ça va devenir un grand MMORPG. Pourquoi ? Parce que NP3 (les devs) chante ce refrain depuis 2003 et après la sortie de sog ils ont fait pareil et ils continuent. Ce jeu ne vaut rien aujourd´hui, il en vaudra pas plus demain.

Surtout quand tu connais le nombre de choses promises par NP3 non tenu. Leur parole ne vaut plus rien aujourd´hui alors quand ils disent que tout va être réglé dans quelques jours dis toi que ça sera dans quelques années plutôt. Bref si tu aimes perdre de l´argent après c´est ton problème mais un bon conseil passes ton chemin. Il y a plein d´autres MMORPG qui vont sortir dans les mois à venir et eux au moins à plusieurs mois de leur sortie ont à plein de vidéos, screen etc...

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:17:23

azrok > Merci de ne plus mettre de thread en majuscule, par ailleurs, merci d´utiliser la fonction "chercher" par la suite.

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:26:10

froltom bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 16:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Parsqu´une personne "normale" en lisant sa prendrais conscience et ne referais pas les memes erreurs, et serais un poid en moins sur le forum et dans la vie...
Pk ont lit les messages de ceux qui nous interessent pas ? parsqu´ont ne peut pas savoir si ils nous interessent ou pas avant de l´avoir lus...

Ont est peut etre moins constructif que toi mais nous ont fait pas chier un forum entier et ont ne manque pas a nos paroles, ont respecte nos engagement...
Contrairement a toi qui j´en suis sur n´a meme pas lu la charte que tu a signé en creant ton compte ce qui te vaudrais un ban....

La prochaine fois que tu pense faire un post inteligent abstient toi sa evitera que tu te ridiculise un peu plus.....

noob... (et je sors la le sens exacte de noob et pas l´abreviation de newbie)

:d)

"Ou comment transmettre ca hargne de vivre"...

Deja monsieur considere que poster un message poster sur un forum, aussi mauvais puis t´il etre ( Et pourtant celui la ne l´ai pas, a se que je sache un forum est fait pour discuter et s´informer, et non pour agresser les gens... ) un poid... Et oui, il est vrai que tout comme lui, nous avons souvent des troubles du someil du au mauvais message de JVC.

Mais pire encore, cette personne se defini comme normale ( Pas besoin de chercher midi a quatorze heure, rien que lire son message nous fais comprendre toute la soufrance qu´il a enduré, voulant alors faire revivre la meme au autres, si cela vous semble normal alors oui il est, sinon :sarcastic: ...

Par la suite ils nous fait savoir que il lit un message pour savoir si il est interessant ou non, hors il lui aurai suffit de lire le titre pour se faire une idee du topic, et par ce fait, ne pas y rentré... mais nous l´escusons pour cela... La 2eme problematique est du fait de : Pourquoi y repondre ? ... Je cherche rarement a poster un message sur un forum traitant de l´imigration des pinguins au Sri Lanka, meme si par hasard il aurait pu m´arriver de tomber sur un forum traitant de ce sujet...

De plus, cette personne, sachant qu´elle risque de paraitre ridicule ( Quoi que... un con a du mal a saisir sa connerie ) tante alors de vous exposez la culture avec un fameux mot dont il vous explique ensuite le sens ( Merci beaucoup a lui, moi qui pensez ne pas dormir ce soir par le fait de ce fameux message si embetant, je sens que cette vague de culture m´y aidera... )

De plus, cela est tellement risible que, monsieur vous explique que "Noob" a un vrai sens... Qui a araché ma page du dico ? Moi je le vois nul part...

Enfin bref...

azrok
azrok
Niveau 11
10 juin 2006 à 10:44:47

merci pour toutes vos réponses finalement enfin presque toutes

Az ( le noob :ouch: )

froltom
froltom
Niveau 43
10 juin 2006 à 10:56:02

ReDeViL360 :
1-Je ne me suis jamais dit normale :sarcastic: , de plus l´utilisation des guillemet, permet en general de comprendre que je n´entend pas normale au sens propre car ce terme est tres contradictoire et aussi tres flou, car le fait d´etre normale s´adjoint a la majorité des personnes aussi, et que du coup il n´existe pas reelement quelque chose de normale...

2-Mes soufrances quoi qu´elles ont pu etre ou ne pas etre ne te regarde pas et je ne les transmet pas a ce qu´il me semble

3-Sont message est serte fait pour s´informer ce qui est un des but d´un forum, mais il agresse tous le monde en fesant sont titre en majuscule, sans etre poli dans sont message et sans lire un seul topic du forum, en bref tous ce que la charte interdit, et un minimum de reflexion permetrais de comprendre pourquoi...

4-Je n´ai jamais dit que je repondais a un message selon si il etait interessant j´ai juste dit que pour savoir si quelque chose est interessante il faut la lire, et meme si le titre est precis ont ne peut pas savoir pourquoi ? parsque une question peut etre interessante meme si le sujet est totalement pourris selon comment il pose la question...
De plus un topic en majuscule est extremement genant pour la lecture d´un forum, et c´est pour sa que je rentre sur ce genre de topic pour dire a la personne qu´il n´a pas a perturber la perception du forum pour les autres joueurs, je pollu ainsi certe sont topic mais si la personne est un minimum inteligente elle ne fera plus sa et ne pollura plus de la meme facon un forum
Ensuite un forum est une base de donnée aussi ou des choses qui ont deja été demandé et dites restent plusieurs années, donc il est aussi logique de regarder si le sujet n´a pas été traité AVANT d´ecrire sont topic ou meme de lires les avis du jeu qui y sont omnipresent...

5-Ce n´est pas pasque un mot n´est pas dans un dico qu´il n´a pas de vrai sens....avant qu´un mot arrive dans un dictionnaire il faut dabord qu´il soit utiliser dans la vie, c´est dans ce sens que sa marche, ont utilise des mots dans la vie et apres ils peuvent etre mis dans le dictionnaire et ce n´est pas ou tres peu dans l´autre sens que sa marche :sarcastic: (je ne dit pas que [noob/newb/kevin(pas le nom propre)/...] entreron un jours dans le dictionnaire j´en doute, car le mot debutant remplace deja le mot newb, et les deux autres sont des insultes)

6-QUand j´ai parlé du mot noob ce n´etait en aucun cas une exposition de culture (desolé mais pour pensser sa faut vraiment etre con, ont dirais que dans mon message tous ce que tu cherche a faire c´est critiquer meme des points qui ne sont pas vrai :sarcastic: me fais pensser a certaines personnes qui ne peuvent pas blairer certains jeux et qui cherche en continu un ptit details ou autre qui n´est pas forcement vrai....)

unlock
unlock
Niveau 4
10 juin 2006 à 11:40:53

Ah tiens nuitnoir est ici, fini de parler de la pluie et du beau temps sur le forum officiel DnL, tu as pu enfin jouer...

J´avais eu la "chance" d´obtenir une clé pour SOG à l´époque, ce fut 2 heures d´horreur intenses qu´aucuns Resident Evil ou Silent Hill ne pourront jamais égalé.

Même si ce jeu était sortie il y a 15ans, il aurait été laid quand même, en effet je crois que la plupart des fanboys (à mon avis ce sont des gens payés pour faire de la propagande pour ce jeu) ne comprennent pas que la beauté ne repose pas sur la technique et le fps obtenu, mais sur l´artistique, il y a des jeux NES qui seront toujours plus beau que cette immondice.

Hors, des artistes, ils n´en ont pas chez DnL, ce sont des programmeurs et des infographistes qui ont tenté d´assembler un amas de polygones trouvé dans les égouts d´une decheterie desafecté de tchernobyle.

Quant aux bugs... c´est incroyable qu´un jeu sorte dans un tel état en 2006 et dire qu´il ya 50 ans certains pensaient qu´on aurait des soucoupe volante en l´an 2000... et bien non mais des créature sous developpé venu d´une planète ou le sable ressemble à de la creme mont blanc nous ont pondu un jeu qui se nomme Dark and Light, AU SECOURS!

Faut arreter de prendre les joueurs pour des imbéciles, les developpeurs sont surement des handicapés embauché en CAT (et je n´ai rien contre les handicapés, mais c´est pas parce qu´on sait fabriquer des bougies à la perfection qu´on peut faire des jeux)
Mon perso allait plus vite à reculons qu´en courant normalement à croire qu´il avait pris un ecrevisse!(acide pris par Bernard Campan dans les 3 frères, oui moi j´ai des références contrairement à l´équipe de DnL)

Ils auraient pu faire un jeu en 2D avec un concept simple et efficace genre diablo, et bien non il a fallu qu´ils aient les yeux plus gros que le ventre, ils ont pondu la bouze de la décennie si ce n´est du siècle.

Quant aux musiques, ils ont du débauché le compositeur de films erotiques locale je ne vois que ça, on croirait entendre la musique d´un vieux film des années 80 passant le dimanche soir sur M6 à tel point que j´ai eu envie de faire le 3615 ULLA tellement que je m´ennuyais devant tant de néant.

Le pire dans tout ça, ce sont les fans qui vont payer un abonnement, qu´est ce que ces gens ont vécu enfant pour trouver un quelconque intéret à cet étron de titan atteint de dissentrie ? N´ont ils pas vu tourner de jeu depuis Ultima premier du nom? Ont ils des problêmes de vu? Sont ils masochistes? Ont ils bon coeurs et ont ils donc pitié de pauvres developpeurs qui n´ont plus aucun avenir? soyons franc, moi si j´avais bossé sur DnL, je ne le mentionnerais pas sur mon cv...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:07:09

:up:

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
13 juin 2006 à 02:59:07

Vu le thread et le travail trouvé en arrivant sur le forum (absent quelques jours), vous ne m´en voudrez pas si je bloque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment