Chère modérateur,
Pouvez vous m´expliquer pourquoi vous avez bani mon speudo (STANNISLAS)
Lors d´un précédant message j´ai simplement hironisé sur le fait que DnL soit vraiment mauvaix.
"Es ci on censurer tout les topic affirmant que DnL est un bon jeu
pour le modérateur"
Maintenant, si vous vous senter insulté par ce topic le problème ne viens pas de moi?
(Ps: cependant il faut aussi avouer que tout les modérateur sont des bénévoles et qu´ils prennent de leurs temps libre pour animer les furum..... et rien que pour ca je vous dis merci quand même).
Je trouve simplement que vous etes trop aggressif et qu´on ne bani pas comme ca à tour de bras sur un coup de tete.
(en plus, Objectivement vous pouvez pas dire le contraire, vu les déplacements à cheveaux, les bugs les promesses non tenues).
Vous pouvez également remarquer que je suis ce jeu depuis 2004 et que je "le casse" ironiquement seulement depuis 2, 3 mois.
Bref, maintenant quelle est l´atitude la plus condanable:
1) un "gugusse rigolo" (et oui c´est moi
) qui dénonce gentillement le fait que les dévellopeurs n´ont pas étaient honettes en nous promettant que DnL serait un jeu révolutionnaire dans le seul but de berner les joueurs achetant un "compte pionner".
2) Des dévellopeurs crapuleux qui se fond de l´or en barre simplement en vendant des prommesses et non un jeu.
promesse:
- Unique serveur, mais l´interface sera en francais pour les francais, en englais pour les englais.......
- Un moteur graphique dernier cri FX se sais pu trop quoi
- Un systeme de RvR super original avec plus de 40000 forts a conquerir.
en plus on peux ajouter le fait de payer 55euros (mmropg le plus chère du marché) + abonnement à 15 euros par mois (l´un des plus chères + 15 crédits = 15 euros (d´ici trois pour etre compétitif faudra acheter 30 crédits pour avoir une "armure/arme" potable pour etre "compétitif").
Bref c´est qui qui faut banir "un petit rigolo gugusse" (encore moi
) qui dénonce cette calomnie de manière "hironique" ou un jeu dont le seul but a était d´annoncé des promesses intennables dans le seul but d´arnaquer les "pionner"?
On peux me répondre, oui mais il ont pas beaucoup de moyens.
Ok, mais regardez DOFUS, il ont encore moins de moyen et ce jeu potable (je dirais même bien).
Dans DnL y´a rien (franchement les cheveaux qui volent c´est la honte), le travail à été baclé.
(Ps: pouvez vous me donner l´adresse ou demandé le "débannissement" d´un speudo).
Franchement (au risque de paraitre méchant) faudrait plutôt banir les topic du style "whoua DnL est super, il n´a que des qualités et aucuns défauts" au rique que d´autre pigeons ne se face berner en achetant le jeu.