CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En plus il est pas en francais!!

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:04:58

Bon,

Alors la c´est la claque, je me souviens y´a 2 ans les devellopeurs annoncés "le jeu sera sur un seul et même serveur, mais proposera plusieurs langues: les francais verront le jeu en francais, les allemend en allemand.....

Et bon non tout est en anglais.

Puré jusqu´a fevier j´attendé ce jeu avec impatience, mais maintanant je pense que très peu l´acheteront.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:15:46

Bien pas moi en tk j´ai beau etre souler deq2 vais attendre quelque choses de mieu que se truc...

greg6095
greg6095
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:27:24

attendez AION de nc soft beta fin 2006 , sorti début 2007 . ou le nouveau MMORPG de Square Enix , et plein d`autre MMORPG bcp + beau , bcp + de realisme .
vous pouvez jouer a un RPG pour gagner du temp c`est donc Oblivion .
il parait qu`il est super .
GREG

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:43:50

Apprenez l´anglais grosses feignasses

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
08 juin 2006 à 00:59:32

Yop, Moi J´aten Vaguard , il m´as l´air de Déchiré !! Mais J´esper qu´il le traduiron en français :( Aller Bon Jeux a tous !!

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:03:53

Ils y perdront moins si vous apprenniez l´anglais...

Ah, greg6095, j´espère que tu blagues. NCsoft sort les jeux les plus pourris par les bots/farmers/cheaters. A moins que certains aiment ebay, who care?

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
08 juin 2006 à 04:08:30

Comme BartholomewKuma :)
Et puis chialer pas nous au québec ya que les jeux sur PC et ceux d´insomniac qu´on a en french.

greg6095
greg6095
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:07:17

azyloth : " j´espère que tu blagues. NCsoft sort les jeux les plus pourris par les bots/farmers/cheaters. A moins que certains aiment ebay, who care? "

Oui pour Lineage 2 suis d`accord mais envin il a comme méme bcp de gens qui aime lineage 2 ou guid wars .

et pour bots/farmers/cheaters c`est a cause de la mentalité des joueurs et non a cause de NCsoft c`est pas leur faute .
GREG

tikaret
tikaret
Niveau 7
09 juin 2006 à 08:34:48

J´est un pote qui est en stage a NPcube il m´a explique que la version fr fesait planter le jeux c pour sa qu´ils l´on pas encore sortie.
Le gros bleme de DaL c qu´il sont qu´une vingtaine a faire le jeux avec peu de moyen

firya
firya
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:54:58

Désolé mais c´est pas une excuse... quand on veut jouer dans la cours des grands et faire payer son jeu + un abonnement, faut avoir les moyens d´assumer derrière.

Sinon, heu... comment voulez-vous que certains apprennent l´anglais alors qu´ils sont même pas capables de taper une phrase en français sans faute...

Et la remarque à propos de NCSoft, elle m´a bien fait rigoler. C´est dingue toutes les conneries que certains peuvent débiter derrière leur clavier ! Comme si une boîte était responsable du comportement de gamin attardé de certains joueurs... :D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:37:41

"Oblivion super" : oui si tu es un joueur du dimanche parce que question profondeur woualou et si tu veux exercer tes méninge ce n´est pas dans Oblivion qu´elles risquent de s´user...

firya
firya
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:18:38

En même temps, Oblivion n´est pas un jeu de réflexion, cherubin... :rire2:

Et je trouve qu´il remplit parfaitement son rôle à savoir : te transposer dans un monde héroic-fantasy et te faire vivre une histoire linéaire (car mieux ficelées) dans un monde qui ne l´est pas et où tu peux te balader n´importe où jusqu´à perte de vue...

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
23 juin 2006 à 10:03:53

TAIT-toi!!!

Oblivion,c´ est comme need for speed, c ´ est un jeu de belle tuning...

Non, je dec mais cherubin1,purquoi dit tu :

""Oblivion super" : oui si tu es un joueur du dimanche parce que question profondeur woualou et si tu veux exercer tes méninge ce n´est pas dans Oblivion qu´elles risquent de s´user..."

Je pige aps

froltom
froltom
Niveau 43
23 juin 2006 à 11:42:53

oblivion a mon gout est un fiasko par rapport a ce qu´a été morrowind en sont temps...

oblivion est plus vide que morrowind malheureusement...

La vidéo du moment