J´ai eu l´occaz de tester ce jeu.
Mais vous etes dingues, c´est de la balle!!! Enfin un MMORPG qui ne fera pas de vous des total no life
Non sans deconner, je pensais pas que ça pouvait exister un jeu aussi inutile.
Je suis arrivé dans le jeu, je me suis fait eclater par une araignée miserable au bout de 10 secondes.
Normal, le village de depart est envahi de mobs... ce qui est deja pas terrible.
Bref, voulant en voir plus je me suis aventuré dans le monde. Jai enfin trouvé des mobs tuables, et, alors que je tappais un massacre (qui d´ailleur etait ennuyeux, pour pas dire deprimant) un autre joueur arrive. Il me dit de ne pas toucher ces monstres car ils sont aggros (c´est une colonie de 50 mobs dont je parle).
Je lui demande pourquoi, pas de réponse. Je continues donc, et la je me fais insulter...
Après 5 minutes de pourrissage en règle, je me casses afin d´explorer cet espace "immense" qu´offre DL. Et la je me suis promené 15 minutes sans croiser ame qui vive : pas de mobs, pas de joueurs, pas de PNJ, rien, le néant!
Heureusement le jeu m´a sauvé de la déprime : error DNL.exe, retour sous XP, effacage merité accompli.
Pour resumer, la prochaine fois que je m´ennuies, je me ferai un bon vieux solitaire voir un démineur