CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend... 6/20

greg6095
greg6095
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:20:39

j`avait cru au début que Dark And Light etait un jeux amateur français .
j`etait super content .
mais en fait , faux , c`est un jeux créer par des profféssionel .

j`ai téter DDO , méme si je savait un peu avant la sorti que sa serai une daube .
mais la Dark And Light , ba le record du monde .

méme jouer a flyff qui ressemble un peu a rose online aurai eu une note meilieure .

Il va avoir de trés bon MMORPG qui sort en 2007 alors attendez un peu est rester sur ragnarok qui est peu t`étre + amusant que jouer à Dark And Light !! !

GREG

ratrap_stargate
ratrap_stargate
Niveau 29
07 juin 2006 à 17:29:07

en voyant les images,on se demande si c´est possible d´avoir ça a notre epoque.faut meme pas avoir jouer a wow ou Half life 2 pour dire que c´est moche.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:23:22

Denouveau des réaction basiques dur les graphismes. Comme le dit plus ou moins bien JVC la pauvreté de sgraphismes est du au grand champ de vision. Pour moi c´est un point positif.

Je préfère ca que d´avoirs des beauc graphisme comme dans Everquest 2 mais ne voir apparaitre les créature que quand je suis à quelques mettre d´elles.

Bon, maintenant rien à dire pour le reste. Ah si. Non, ce sont pas de proffesionels qui ont fait DnL.

pe007x2
pe007x2
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:57:09

MDR le gars, les graphisme de WoW sont vraiment pourris alors pourquoi tu les comparts.....

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:42:25

pe007x2 Posté le 07 juin 2006 à 18:57:09

MDR le gars, les graphisme de WoW sont vraiment pourris alors pourquoi tu les comparts.....

=> au moins c´est pas que les bourges qui peuvent y jouer...
C´est pas du commercial...

:sarcastic:

DvDSuper
DvDSuper
Niveau 8
08 juin 2006 à 07:47:17

Bon, je ne suis pas un grand amateur des MMO, mais là je pense que l´on a touché le fond...
Je suis ce jeu depuis un moment, car j´avais trouvé que les dev (il me semble que se sont des pros DranDuncanDane) avaient de bonnes idées (ils ont d´ailleurs reçu un prix d´un petit festival pour leurs idées je crois...). Mais rien que leur attitude avant de finir le jeu m´avait dégouté :
Pour faire patienter les fans, NPCube à sorti Settler of Ganareth, un avant gout de DnL, qui s´accompagnait d´un pré-achat pour certain de 60€. Mais là, le forum officiel ferme, empêchant les joueurs de relater leur, nombreux, problème sur ce jeu. De plus, les infos qui étaient données, provennaient des Bêta-testeur qui se sentaient obligés de brisé le contrat de non-divulgation pour assurer un minimum de soutient technique au jeu, faisant ainsi le boulot des développeurs.
(Plus de précisions dans le numéro 25 de Total Jeux PC pour ceux que ça intêresse...)

Sur ce, @+ et bon jeu :rire: !

simon72
simon72
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:54:54

=> au moins c´est pas que les bourges qui peuvent y jouer...
C´est pas du commercial...

=> "C´est pas du commercial..." :rire: :rire: LOOOL non a peine juste une chouillette :lol:

NSberserk
NSberserk
Niveau 1
18 juin 2006 à 02:47:09

MDR le gars, les graphisme de WoW sont vraiment pourris alors pourquoi tu les comparts..... <<<

Les graphismes de WoW ne sont pas pourris, ils ont style cartoon, et ce style est coherent dans l´ensemble du jeu.
C´est la coherence de cet ensemble qui fait que WoW n´est pas desagreable a regarder.

Quand tu joues a DnL tu as l´impression que les batiments ne font pas partie du decor, que les persos ne sont pas integres corretement...il y´a un enorme probleme de coherence graphique que tu ne retrouve pas dans WoW ou dans EQ2 par exemple.

DnL est aussi mauvais graphiquement qu´il l´est au niveau de son gameplay.

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:57:17

Moi je suis pas d´ accord avec la
note..............................................
..................................................
...........trop de point pour moi------------->j´ aurais mis 1/20 (ATTENTION: pour encourrager l´ equipe a continuer, sinon, vraiment, je met 0)

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
31 août 2006 à 11:43:40

J´ai eu l´occaz de tester ce jeu.

Mais vous etes dingues, c´est de la balle!!! Enfin un MMORPG qui ne fera pas de vous des total no life :hum:

Non sans deconner, je pensais pas que ça pouvait exister un jeu aussi inutile.

Je suis arrivé dans le jeu, je me suis fait eclater par une araignée miserable au bout de 10 secondes.
Normal, le village de depart est envahi de mobs... ce qui est deja pas terrible.
Bref, voulant en voir plus je me suis aventuré dans le monde. Jai enfin trouvé des mobs tuables, et, alors que je tappais un massacre (qui d´ailleur etait ennuyeux, pour pas dire deprimant) un autre joueur arrive. Il me dit de ne pas toucher ces monstres car ils sont aggros (c´est une colonie de 50 mobs dont je parle).
Je lui demande pourquoi, pas de réponse. Je continues donc, et la je me fais insulter... :diable:

Après 5 minutes de pourrissage en règle, je me casses afin d´explorer cet espace "immense" qu´offre DL. Et la je me suis promené 15 minutes sans croiser ame qui vive : pas de mobs, pas de joueurs, pas de PNJ, rien, le néant!

Heureusement le jeu m´a sauvé de la déprime : error DNL.exe, retour sous XP, effacage merité accompli.

Pour resumer, la prochaine fois que je m´ennuies, je me ferai un bon vieux solitaire voir un démineur :rire2:

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
31 août 2006 à 11:52:36

D´ailleurs un truc assez drole : au debut du jeu il y a une infobulle qui dit "attention, on peut facilement se perdre dans DNL".

Tu m´etonnes on peut facilement y perdre la raison et tout semblant de lucidité.
D´ailleurs les rares accros doivent ressembler a des légumes dont le cerveau a été sucé par le néant abissale du "jeu".

Vous me direz au moins ils sont honnete, ils previennent :ok:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:49:11

Ahah +1 -killabeez- , ce jeu est une pure daube , et le pire , va sur le forum officiel du jeu et va lire les posts des accros de DnL . Attends toi a voir tes propos devenir une pure réalité , c dantesquement affligeant de voir la merde qu´ils ont dans les yeux !

La vidéo du moment