CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alternatives à DaL

Filos
Filos
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:00:32

Surprise: pour ceux à qui DaL a déçu il y a plein d´autres mmorpg en vue.

Les voici:
Le seigneur des anneaux;
Vanguard: Saga of Heroes;
Archlord;
Gods and Heroes;
Zera;
Aion.

Voilà y a de quoi faire. :)

froltom
froltom
Niveau 43
05 juin 2006 à 21:41:41

Tu peu enlever lsda qui est enormement axé PvE contrairement a DnL qui etait sensé etre plus axé PvP
Les autres me suis pas renseigné :-)))

edeali
edeali
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:52:30

le seigneur des ano a l´air pas mal

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:07:07

Oublions Archlord, qui semble bien mais sans plus (comme RF Online). C´est une assez grosse repompe de Lineage 2 et WoW, avec bien évidemment les personnages qui se ressemblent tous.

Le reste, avec Warhammer Online, ça promet.
Mais virons quand même les jeux NCsoft. Connaissant cette boîte, le risque de renconter non-stop des botters/farmers/cheaters/ebayers est très grand...

-Droms-
-Droms-
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:27:59

les seigneur des anneaux pas trop pvp non plus.

froltom
froltom
Niveau 43
08 juin 2006 à 17:46:00

C´est un peu ce que j´ai dit mais bon :p)

azyloth :
En meme temps wow et lineage2 sont des repompe des autres mmorpg (lineage2 beaucoups moins quand meme je doit avouer ^^)

froltom
froltom
Niveau 43
08 juin 2006 à 17:50:07

PS : chez ncsoft je n´ai jamais vu de cheater...
Pour moi sa reste encore une des boites qui respectent le mieu les joueurs et leurs jeux :sarcastic:

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:21:03

Ah bon? Tu en es sûr?

C´est bizarre, aux dernières nouvelles, il me semble que de plus en plus de pétitions sont écrites pour faire dégager les farmers et botters... Demandes aux joueurs, ils te diront que le jeu et son économie est pourrie par ça.
Et quand je parle de cheaters, je désigne les ebayers et ceux qui overenchant par les bugs. Ayant vu quelques "amis" le faire, tu en es bien vite dégoûté.

Et bien sûr dans tout ça que fait NCsoft? Rien. Ils ne s´occupent pas du jeu NA, ils en ont presque rien à foutre. Les farmers/botters légitimes (ceux qui paient pour botter) ne sont jamais bannis car ça rapporte du fric à la boîte (IGE, programmes-tiers...). Encore une fois, renseignes-toi, et tu verras le ras-le-bal des joueurs. ;)

Par contre, oui, on peut dire que WoW et Lineage 2 sont des repompes de MMORPG (C´est sûr, on reprend tjrs les recettes qui marchent). N´empêche qu´avec Archlord, on atteint des summums. Moon Elves, montures semblables à WoW et j´en passe.

froltom
froltom
Niveau 43
08 juin 2006 à 18:39:17

Dit moi juste ce que tu peu faire contre le farm ?
Regarde sur GW il y a en continu des majs anti farm.... mais tu ne peut rien y faire de meme pour les ventes sur ebay elles sont interdite mais a moins d´interdire le commerce dans leurs jeux ils ne peuvent pas y echapper.
Et ceux qui exploitent les bugs sont souvent bannis.
Ils font quelques choses mais ont ne peut pas le parrer completement.

PS : Je suis totalement anti farm mais je ne suis pas incredule je sais qu´il est impossible de l´eradiquer totalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 19:15:14

ouais et les joueurs qui débarquent lvl 50 qui savent meme pas jouer ca se X aussi, on sait d´ou ca vient
:-(

perso acheté à prix d´or tout pret...

-----
tres peu de pvp ds LOTRO en effet tres tres peu. je confirme. orientation jeu de role.

Moonboy
Moonboy
Niveau 3
09 juin 2006 à 00:54:07

tu as oublié Age of conan qui est aussi prometteur !

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:47:01

oui

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:58:42

Les GMs sont, théoriquement, là pour virer tous les chiants. Mais bon, - de farmers/botters = - d´argent, donc pas rentable pour une entreprise.

Le ban de comptes (ceux susceptibles de farmer pour IGE etc..) serait cool par exemple.

Mais bon, comme tu l´as noté, c´est plus facile à dire qu´à faire c´est sûr. Mais en fait, une devteam ne se taillant pas une part des profits de sociétés comme IGE ne prendra aucune résolution. C´est ce qui se passe avec NCsoft, contrairement à Blizzard qui suit une politique se voulant être "clean". Si seulement les éditeurs/devs étaient honnêtes...

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2006 à 02:21:44

Je ne conais aucune société legale qui apporte des benef a ncsoft consernant le farming et la vente d´objet ou d´argent qui est dailleur totalement interdite par ncsoft

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2006 à 02:32:58

oki lol desolé mal lu ton dernier message ^^ :p)

Bas ils font ce qu´ils peuvent et ban se qu´ils peuvent aussi des qu´ils trouvent des preuves mais c pas facile mine de rien a pars de faire des fausses transaction avec des vendeurs (via ebay, etc....) pour les demasquer.

Mine de rien ncsoft fait tous en general pour respecter leurs jeux ont voit sa avec GW qui est sensé etre anti farme, et bien chaque mois environ de nouvelles mises a jours sont creer pour eviter le farm mais cela ne suffit pas et les devs ne peuvent pas courir apres le farming en continu, car ils ne sont pas trop payer pour sa...

Ensuite pour moi ncsoft reste la seul vrai boite en matiere de ORPG de qualité, les meilleurs serveurs de jeu sont toujours la bas a mon gout (pratiquement jamais de crash sur GW et tres peu de lag) mine de rien des promesses respecté en grande partie, et en generale des jeux de qualité et innovants :-))) (auto assault / GW / city of heros vilains / ....)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:04:35

Essayez Tibia pour ceux qui veulent...

C´est pas de la 3D mais ça déchire trop! :ok:

http://www.tibia.new.fr

NSberserk
NSberserk
Niveau 1
10 juin 2006 à 01:53:13

N´oubliez pas non plus Age of conan.
Videos:

600 megas en 2 parties et en high quality, avec les explications des devs en plus:
http://www.krypteia.org/files/conan_devcommentary_051806_wmvhighwide_chunk_1.wmv
http://www.krypteia.org/files/conan_devcommentary_051806_wmvhighwide_chunk_2.wmv

Si vous preferez la low quality,
http://www.krypteia.org/files/conan_devcommentary_051806_qtlowwide.mov

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:23:13

THE SAGA OF RYZOM
http://www.ryzom.fr/
un mmorpg francais, 7 jours en trial avec pleins de nouveautées à la mi-juin !

bibilinbibe
bibilinbibe
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:21:33

attendez une semaine si vous testez ryzom, vous aurez le droit a un essai illimite sur la nvelle ile des newbs.

Ps laplagnet t´assures pas la -_-

Filos
Filos
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:10:48

J´en rajoute deux, décidément il y aura de quoi faire:

Age of Conan
The Chronicles of Spellborn

La vidéo du moment