voila etant actuellement sur everquest II ( pas assez populaire a mon avis ) en regardant sur mondespersistant.com jai vu quelques caracteristiques du jeu mais voila apres avoir regarder sur jv.com les sujet m´ont bcp fait changé d´avi a propos du jeu . mais j´aurait quelques petite question : -quel est le lvl maximum pour ce jeu ? -y a t-il du pvp ?? - es ce que les joueur sont aussi noob que ce de wow -le jeu est plutot rpg ou plutot axé pvp ?( s´ il y en a )
voila et pour finir j´aimerais acheter le jeu en pre sale seulement j´ai peur que le jeu ne soit pas a mes attentes . FRAnchement j´hésite donc jaimerais que vous me conseillez .
froltom
Niveau 43
08 avril 2006 à 15:26:41
-100 pour dnl (prevu) -oui -non mais je te conseille d´avoir un bon niveau en anglais (et un peu d´espagnol) -En pratique pour le moment c´est plus axé PvE (rpg on aura tous vus comme denaturisation de mot) sur papier c´est plus PvP
Vu l´etat actuel du jeu je le deconseille
scritche
Niveau 5
11 avril 2006 à 05:33:23
Lol, si tu débarques, bein tu sera le plus noob de tous...
Sinon, n´achete surtout pas, attend qu´il soit sorti, et si il sort, attend les critiques car là, en beta, c´est vraiment une catastrophe.
Eloween
Niveau 1
19 avril 2006 à 00:00:35
+1 N achete surtout pas. En l etat actuel ce n est meme pas certain que le jeu sorte le 27 avril