Salut,
je viens pas vous dire que DnL c´est nul blablabla, ou venter les mérites d´un autre jeu... je ne joue actuellement à aucun MMORPG.
Mais j´ai pu tester DNL, après de longues années d´attente, et de confiance envers Falan/NP3.
Attention, cette société à des pratiquent douteuses, on est loin d´avoir affaire à une équipe de professionnels.
N´en attendez pas trop de ce jeu, qui sur le Papier vait l´air super, il n´en est pas moins aujourd´hui un jeu incomplet, pas optimisé, baclé, et compilé pour les joueurs croyant encore au projet.
SoG n´est pas DnL, DnL est mieux ?
Ouvrez les yeux, comment expliquez vous qu´il y ai autant de bugg et de choses mal faites dans SoG, alors que Sog est supposé être une preview.
Dans un preview on montre quelque chose de finit mais en petite quantité. La on nous montre simplement une partie du terrain avec TOUT ce qui est implenté dans DnL. Pour résumé, SoG=DnL en moin grand.
Ce qui n´est pas implenté n´est pas terminé, et donc n´est pas testé.
A quoi ont servie les 4ans de développement ? (peut être plus)
Encore une fois je ne cherche pas a dire "c nul c nul, l´aute jeu est mieu!!.."
Il suffit de regarder et de constater, comment espérez vous qu´une équipe constitué d´une 20ène de personnes arrive à finir, completer et gérer un jeu comme DnL. Un jeu bien trop grand pour aussi peu de gens qui travaillent dessu.
Des jeux (que je ne citerai pas) bien plus complets et pas forcement aussi gigantesque, on besoin de beaucoup plus de personnes pour arriver à terme.
Alors, les fans du jeu, continuez à y croire c´est votre choix, je ne suis pas venu vous critiquer, mais ne foncez pas tête baisser.
Amicalement.