CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention avec Dark and Light

Oh-Daesu
Oh-Daesu
Niveau 5
31 janvier 2006 à 01:18:26

Salut,
je viens pas vous dire que DnL c´est nul blablabla, ou venter les mérites d´un autre jeu... je ne joue actuellement à aucun MMORPG.
Mais j´ai pu tester DNL, après de longues années d´attente, et de confiance envers Falan/NP3.

Attention, cette société à des pratiquent douteuses, on est loin d´avoir affaire à une équipe de professionnels.

N´en attendez pas trop de ce jeu, qui sur le Papier vait l´air super, il n´en est pas moins aujourd´hui un jeu incomplet, pas optimisé, baclé, et compilé pour les joueurs croyant encore au projet.

SoG n´est pas DnL, DnL est mieux ?

Ouvrez les yeux, comment expliquez vous qu´il y ai autant de bugg et de choses mal faites dans SoG, alors que Sog est supposé être une preview.
Dans un preview on montre quelque chose de finit mais en petite quantité. La on nous montre simplement une partie du terrain avec TOUT ce qui est implenté dans DnL. Pour résumé, SoG=DnL en moin grand.
Ce qui n´est pas implenté n´est pas terminé, et donc n´est pas testé.

A quoi ont servie les 4ans de développement ? (peut être plus)

Encore une fois je ne cherche pas a dire "c nul c nul, l´aute jeu est mieu!!.."
Il suffit de regarder et de constater, comment espérez vous qu´une équipe constitué d´une 20ène de personnes arrive à finir, completer et gérer un jeu comme DnL. Un jeu bien trop grand pour aussi peu de gens qui travaillent dessu.

Des jeux (que je ne citerai pas) bien plus complets et pas forcement aussi gigantesque, on besoin de beaucoup plus de personnes pour arriver à terme.

Alors, les fans du jeu, continuez à y croire c´est votre choix, je ne suis pas venu vous critiquer, mais ne foncez pas tête baisser.

Amicalement.

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2006 à 07:35:51

Mwai au final tu dit un peu ce que c´est nul :rire:

Pour moi ya aucun doute que sog soit une beta camouflé de dnl mais il y a une chose que je me demande.... pourquoi ils continuent a faire tourner la beta en parrallele ?? La il y a des questions a ce poser

Autre chose, que sait on de l´etat de la beta et de ce qui est implementé ?
Rien a pars ce que quelques nda break ont reveller.

Tu dit avoir jouer a dnl, seulement tu enfrein une charte que tu a signer (tu fait du nda break), un contrat et frenchement les personnes qui enfreignent les contrats sont pas de toutes confiances...

Je reviendrais plus tard (apres les cours)

Oh-Daesu
Oh-Daesu
Niveau 5
01 février 2006 à 15:37:06

La Beta DnL tourne en parrallele à SoG ?
Comment expliques-tu alors que SoG soit fermé 2 jours par semaine pour, justement, la beta DnL.

Parrallele c´est ça chez moi --> ||

Les Pioneers et les comptes gratuits ne sont soumis à aucun NDA Break.
J´ai dis que j´avais joué à DnL aulieu de dire que j´ai joué à SoG. Mes excuses.

On ne sait rien du contenue de DnL ?
Bah merde, SoG, supposé être une preview accrocheuse, est finalement quelque chose de pauvre.
Tu penses réellement qu´il y a une version cachée dans un tirroire, plus jolie, plus complète et terminée ?

Non, y a juste SoG en plus grand.
D´ailleur, pendant SoG, ils ajoutent petit à petit des nouvelles choses (au passage, le fait de télécharger 800mo pour ajouté un contenue qui tien sur 4 ligne c´est assez drole, sans parler de la manipulation a faire pour que le jeu se lance après l´avoir patché), et ces nouvelles choses ramènent d´autres buggs...
Conclusion, les trucs ajoutés n´ont jamais été testé et ont encore moins été implenté sur DnL.

SoG, la beta camoufflé de DnL ?
Non non, ils ont bien précisé au joueurs, au gens, à leurs fans et autres lecteurs, que SOG n´était PAS une Beta.
Les gens n´ont donc pas à regarder SoG comme une Beta.
Et fort heureusement c´est ce que beaucoup de gens ont fait, à Farlan/NP3 d´assumer.

froltom
froltom
Niveau 43
02 février 2006 à 15:08:35

Et bien tu te trompe de definition de parallele, parrallele signifie cote a cote dans la meme direction, mais pas forcement les memes longueurs et memes interuptions
parrallele chez moi sa peut aussi etre sa :
| |
|
| |
a b
C´est du parellilisme, "a" parrallele a "b"

PS : comment sait tu que la beta tourne pendant les 2 jours de down ? Je n´ai vus cette info nul part :sarcastic: .... (le motif annoncé des devs pour la cloture de sog durant 2jours et sois disant pour "faire une maintenance de bonne qualité" meme si ont sait que c´est faux vus l´etat du jeu apres chaque maintenance, ont na rien sur ce que tu nous a dit plus haut...

Waip l´erreur vien de ton dialogue je n´ai pas dit que SOG etait soumis a nda :-))) mais tu a parler de dnl souhat je te parle de dnl :-)))

Et non on ne sait de dnl que ce que l´on a de sog mais rien de plus, peut etre il y a plus peut etre pas, sa c´est aux devs de faires leurs preuves plus tards,...
(j´ai jammais dit que je penssais qu´ils ont mieu dans les tirroirs :-))) )

Le patch de 800 mo pour 5 ptits details et du au fait d´une stupidité de la part des devs, ils n´avaient pas inclus la possibilité de modifier le fichier (me rappel pus le nom de ce fichier) de 800mo a l´interieur, ils ont été obliger de le remplacer pour le patch (donc devoir redl le fichier de 800mo) (je ne sais pas si cette erreur de leurs part a été corrigé)

Peut etre n´est tu pas abituer des mmorpgs, mais les bugs filtrent meme avec une periode de test et tous les patchs ne sont pas testé en continus avant (la manip a faire apres la mise a jours de 800mo n´etait pas a faire pour tous le monde bizzarement :hum: (moi j´ai du la faire un pote a moi non) )

Apparament tu na pas bien compris le :
Sog est une beta cammouflé de dnl

Sa insinus que Sog EST une beta montré en jeu complet.
Ils nous disent que sog est un jeu complet mais en jouant ont vois bien que c´est faux et que ce n´est qu´une sorte de beta, ou plustot de compensation pour le jeux qui aurait du sortir a la date de sog :sarcastic: dous le :
Sog est une beta cammouflé de dnl

PS :
Ne me prend ni pour un fan boys ni pour un detraqueur, je suis parfaitement neutre (ou j´essai de le rester) face a dnl si tu lis mes divers messages sur ce forum tu verra que parfois je me trouve a defendre dnl et parfois a faire le contraire, ce qui reste je le pense une preuve de ma neutralité.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
06 février 2006 à 01:08:43

Je laisse ce thread en esperant que le débat ne va pas virer au troll, bien que le bienfondé de ce sujet d´origine soit très discutable.

sonny39
sonny39
Niveau 6
25 mars 2006 à 09:49:22

c´est normal...a chaque fois qu´il y a une béta le jeu est nul,vide,mauvais graphisme et d´autre chose dans se genre.c´est comme la beta de WOW qui etait nul,mais au final le jeu est merveilleux je trouve :)

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:19:42

Moi j´avais deja bien aimé la beta de wow, elle permettait d´avoir vraiment un avant gout du jeu.

froltom
froltom
Niveau 43
25 mai 2006 à 19:49:30

Moi j´avais trouvé la beta de wow aussi nul que wow au final...
Donc :lol:

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:44:27

je me demande si je vais pas l´acheter .
Certes j´attendrai les tests mais bon un systeme a la gw bien que deplorable sur un mmo n´est peut etre pas si bete.
Suis je bete , juste une amniere d´attirer le malheureux joueurs.

froltom
froltom
Niveau 43
28 mai 2006 à 21:34:30

Je vois pas de systeme a la GW :lol: mais bon si tu en vois un :rire:

R619
R619
Niveau 3
28 mai 2006 à 22:02:51

Je suis en possession d´un compte
pionnier, mais ce n´est pas les bugs qui mon deçu ( je m´y attendais ) mais plutot que l´on pouvais voir 10% ( voir moins ) de la carte et que 2 semaines apres l´ouverture de SoG je ne voyais presque plus personnes et il n´y avais pas de groupe ( en jouant de l´ordre de 30h je n´en ai pas vu un seul).
J´ai une petite question à ce sujet, j´ai trouver que SoG était aussi exitant qu´un jeu de ping pong, en temp que moine je ne me servais que d´un bouton pendant les combats et la gestion vie/mana/endurance était foireuse à souhait ( je ne pouvais pas enchainer le mob comme dans Daoc)
A la sortie de Dnl, c´est a dire mardi , il y aura t´il un flot de nouvelleS idéeS ou on se contentera de la même version mais sans les bugs ??

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:28:32

Non le jeu est au final la copie conforme de SoG , nivo personalisation toujours aussi vide et fare , on peu mm plus rien looter sur les mob , le craft est apparu mais s´est archi nul dans le sens ou tout le monte peu crafter supprimant tout plaisir a l´apparition d´un commerce artisan-combattant . Rien a changé , c´est limite une insulte de la part des devs qui se sont foutu de la gueule de leur futur joueur . Enfin bref , c´est de la merde . Jeu a gerber , pas d´autre mots , et puis c´est vide , et chiant mais d´une force .....

La vidéo du moment