CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamentable

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:14:03

Nan mais c´est quoi ce jeu, un simulateur de randonnée ou quoi? Pendant 3 heures (tant que ca laggait pas) je me suis fait chie a m´émpettre dans un système de combats de merde ( ho nan le mob est 2 m trop loin donc cest too far) et utiliser des skills utiles (super les buffs de 30 secondes) et a essayez de parler a des centaines d´imbéciles qui s´en contrfouttaient de jouer role play. Alors c´est cool les balades en dragon mais moi je retourne jouer a wow.

froltom
froltom
Niveau 43
01 janvier 2006 à 02:57:19

Bas tant mieu pour toi...
A par de la pub pour wow je sais pas ce que tu fais :honte:

Ta deja reussis a frapper quelqu´un avec une épée d´une longueur ont va dire de 1 metre alors qu´il est a 2m de toi ?
Non ta pas d´épée ? Bah le resultat c´est que tu frape dans le vide... .

Des buffs de 30secondes ? et alors ? sur wow ta des buffs de 10sec ou de moins parfois de quoi tu te plaind ? C´est un coté strategique....a toi de choisir les buffs a lancer et comment les utiliser.... a oui c´est vrai sur wow ton personnage est toujours ubber donc le coté stratege disparais automatiquement... :honte:
Allez je dit pas que SOG est fini loin de la... c´est une beta camouflé, ta joué a WOW pendant sa beta ? Bah moi j´y etait et je peut te dire que j´y suis pas resté longtemps tellement sa ma pris le chou....les bugs a gogo les crash a gogo et sans parler de tous ce qui manquais par rapport aux annonces, je parle meme pas de l´arnaque que c´etait (beta payante) et au final ils ont fait quoi ? Ils ont pratiquement rien changé, tu te retrouve avec des bugs vieu de la beta et des crash de serveurs qu´ils pourraient arranger sans probleme avec leurs moyens financier et qui ne font rien pour la communauté....a wow je dit : chapeau
Car c´est le seul jeu ou j´ai vu tant d´element "foutage de gueule" reuni.

lewower
lewower
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:58:31

stp je joue aussi a wow et je tensuplie par pitier je ferais ce que tu veux dans wow ce que tu veux mais fille moi ton compte de beta pitier je mais a genoux bien bat
lemauve016@hotmail.com pitierrrrr

Clume
Clume
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:58:54

pitoyable

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:58:20

Le probleme froltom, c´est que SOG est cencé etre un jeu a part entiere (bien que le monde soit plus petit que DnL). Abdeldu69 a raison ce jeu c´est de l´arnaque. En plus c´est de la diarrhée de polygone. Ya un truc qui me faisait marrer. Ya des cons qui utilisaient comme argument pour defendre le jeu :"bah quand tu sauras faire un mmorpg tu reviendras nous voir". Pfffff la mauvaise foi des mecs. En tout cas moi je ne saurais pas faire de mmmorpg. Je le sais donc je ne cree pas de NP3, et j´anarque pas les gens comme certains :p. Et l´argument de la gratuité sa marche pas non plus. Il y a des gens qui pensent que parce que c´est gratuit qu´il faut etre satisfait de cette daube. Pffff je me susi cassé vite fait. Retour a everquest 2 et j´attend vanguard ^^ (un vrai jeu), jeu qui a de l´avenir. Faites gaf au dodo c´est un coup a choper la grippe aviaire mouahhaha

froltom
froltom
Niveau 43
15 janvier 2006 à 14:17:48

Si tu avais lus mes interventions sur certains topic du forum et meme ici cirth tu aurais vu que je l´ai dit souvent que sog etait sensé etre un jeu a par entiere, et au final il ne se retrouve qu´etre une beta camouflé (en vrai jeu)

Il faut aussi que tu sache que quand ils avaient lancé le projet il y avais des personnes tres competentes a bord (le gars qui a creer le monde en lui meme) mais il c´est barré car chez np3 ils n´ont pas respecté ces droit intelectuels, et ils (np3) ont été obliger de refondre le moteur pour ne pas se retrouver en procé qui leurs auraient couté tous leurs moyens, et cette refonte a été faite par des debutants apparament (plus d´herbe, plus d´effet meteo, plus d´arbres qui bougent en fonction du vent...)
Bref tous a été sacagé au fur et a mesure et voila ont tombe sur sog.
Au final ils se sont retrouvé avec un jeu plus gaché que avant (avant que les meilleurs ne se cassent) a cause de leurs politique, et ils ont preferé continuer le projet plustot que de l´abandoné et maintenant ils en sont a un point de non retour, ils ont trop dépensé d´argent dans le jeu pour l´abandonner et ils ont dejat vendu 8991 jeux dnl (précommande) si ils annulent Dark&light ils se tapperont d´enomres procée et perdront tous, ils preferent sauver les meubles en vendant un max avant la sortie qui ont se le demande dans quelle etat sera le jeu a sa sortie et si il tiendra longtemps

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:27:10

hahahhaha et bah c´ets plsu grave que je ne le croyais... Faut vite se casser.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:58:02

Merci de rester courtois.

froltom
froltom
Niveau 43
15 janvier 2006 à 23:17:07

nuitnoire tu pourrais me rendre un ptit service qui te coute rien :p) ??
Sa me rendrais service que tu precise a qui s´adresse se genre de message ^^

(j´ai tendance a souvent me sentir visé sur ces messages :rouge: )

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
16 janvier 2006 à 00:44:01

Il ne t´était pas adressé.

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:22:31

Je n´ai insulté personne (bon sauf ceux de mauvaise foi lol). Mais ne comptez pas que je reste courtois avec NP3... je n´ai aucune estime pour les arnaqueurs. Deja si ils volent la proprieté intellectuelle de leur collaborateur, sa donne une idée de leurs moeurs. Imaginez le respect qu´ils auront pour vous lol (d´ailleurs la preuve est deja faite = SOG).

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:07:04

Cirth, le problème n´est pas là, libre à toi de te faire ton opinion. Seulement NP3 ne lit pas ces forums, nous si. Tu vois ce que je veux dire ? :sarcastic:

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:35:42

Ah oui effectivement lol dsl ..