Perso je n´apprécie pas ce jeu, j´ai actuellement un compte pionnier que j´ai demandé à me faire remboursé.
-Pour l´exploration le jeu sera je pense pas mal si ils remplissent le jeu mais pour l´instant c´est le néant.
-J´aime pas, le système de combat, c´est lent et il y a je trouve des incohérence, des mobs qui apparaissent soudainement, etc...
-Le jeu est pour le moment truffé de bugs en tout genre même si maintenant c´est potable car plus de DnLg.exe qui plante toutes les 5 min. comme auparavant (je ne plaisante pas).
-Il manque dans SoG beaucoup trop de features, ce qui m´interresse beaucoup est le RP, l´artisanat, l´exploration. Mais rien de tout ca n´est encore fini ou implanté.
Je suis sur que le jeu plait à beaucoup de personnes mais je n´y ai vraiment pas accrocher, je repasserai surement vers avril (encore une promesse qui ne sera surement pas tenu) pour voir comment le jeu aura évoluer.
Voila ce n´était pas un topic pour pleurer mais pour exprimer ce que je pense. Je n´aimerais décourager personne, car tenez aussi compte que ce jeu n´est pas fini et surtout contient extrêmement peu de choses contrairement à ce qui avait été annoncé.
@+
Sub