CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si la moitié des promesses est tenue...

hebus12
hebus12
Niveau 8
16 décembre 2005 à 11:46:22

Lol, ca fait peux de temps que je m´interresse a DaL, mais là il me semble tellementénorme que j´ai du mal à le croire!

Quand je vois les possibilités, de classes, de métiers, de dieux. le fait de prendre d´assaut donjons et villes, de miser sur l´exploration + que le combat.... bref il faudrait me confirmer que tout est bien vrai!

froltom
froltom
Niveau 43
16 décembre 2005 à 12:05:31

Bas par rapport a ce qu´ils annoncent pour dnl dans sog (sorte de pré-dnl) ont a vu que 1/10 eme de ce qu´ils annoncent et je ne parle pas des multiples bugs present....

hebus12
hebus12
Niveau 8
16 décembre 2005 à 12:36:02

Bon, les bugs c normal, ce qui est plus facheux ce sont les 9/10ème manquants!

froltom
froltom
Niveau 43
16 décembre 2005 à 17:30:12

Bas non autant de bug c´est pas normale...
Si c´etait une beta d´accord mais les devs l´ont bien annoncé comme n´etant PAS une beta donc ya des questions a ce poser sur ce qu´ils ont fait pendant 3ans :malade:

slatker
slatker
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:15:13

mais arrétez de paniquer en voyant la béta test moi je trouve que dnl a annoncé beaucoup de choses, que si il tient ses promesses je lachète illico et sinon je me remet a lextension de wow donc attendez qu´ils sortent le vrai jeux et vous regarderez le test. En attendant le jeu à l´air vraiment prometteur on verra bien mais je veux encore voir le système de combat.

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2006 à 18:36:24

Tu oublie juste un truc... SOG n´est pas sensé etre la beta de DnL mais un jeu complet...
Tu oublie une autre chose, si sog est la beta de dnl (comme il semblerais effectivement) il faudra bien plus que 4mois pour implemanter tous ce qu´il manque vus qu´il n´y a pas eu foule de changement apparament depuis plusieurs année, temps du coté grafismes au vus des anciens screen que des combats (vus des anciens screen) que de tous le reste en faite avec en plus un taux moyen de 10fps dans les zones ou il y a plus de 10personnes (meme sur des bonnes configues), oui il y a bien a s´inquietter je pense vu l´etat actuel.

slatker
slatker
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:22:41

jai pas joué a la béta mais c vraiment si lamentable que ca?

froltom
froltom
Niveau 43
06 janvier 2006 à 19:58:31

Bas par rapport a ce qui etait annoncé.....oui :malade:
Mais on bon on peut quand meme trouver sont plaisir dedans ya des trucs simpa mais c´est vraiment vide pour le moment le jeu....tres vide... et le moteur du jeu est sois pas fini sois vraiment mal fichu :malade:
Pour te donner une idée a peut pres les mmorpgs ont un affichage max en moyenne de 60 a 100fps (frame par secondes, ou images par secondes)Sog est limité a 24.99, ont dit qu´un jeu rame a partir de 20fps et jusqu´a 30 c´est limite du ram.
Rajoute le fait que des que tu vois un joueur de plus tu perd 1fps environ...

givre
givre
Niveau 1
12 janvier 2006 à 16:58:50

Considérer SoG comme une Beta, c´est gentil, on est plus au stade de l´alpha. Vu le peu de contenu, la non optimisation, le peu de contenu et les bugs....

La vidéo du moment