Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
froltom
Niveau 43
10 décembre 2005 à 16:41:29
RP : Bonjours nobles aventuriers ont ma dit que vous vouliez vous renseigner sur notre groupe, et bien je vais vous en dire d´aventage : Nous somme avant tous des aventuriers qui aiment decouvrirent les choses ensemble nous aimons les grandes marches a travers le monde nous nous regroupons pour assouvir notre passion : le voyage, nous somme comme qui dirait des explorateur mais avant tous des serviteur de la lumiere, mais meme si notre objectif principale et le voyage nous manquons pas de nous retrouver dans des tavernes pour festoyer ensemble parfois nous chassons ensemble et nous fesont de grandes battues mais nous nous somme donné comme regle de n´attaquer aucun autre etre vivant sous la protection des dieux (les joueurs) les seuls que nous nous autorisont a attaquer sont les hors la lois. Notre groupe n´est point un ordre ou une guilde pour le moment mais peut etre cela le deviendra c´est pourquoi tous le monde est libre de nous joindre et de venir avec nous, meme si vous servez l´ombre ont vous tollerera et ont vous laissera en paix du moins tant que vous ne nous attaquez pas et pourquoi pas voyager ensemble si cela vous interesse Bref noble aventurier(e) je pense en avoir assez dit sur nous, parle nous plustot de toi et dit nous si tu compte nous rejoindre dans nos voyages
HRP : Comme vous l´avez peut etre remarquer je m´exprime en rp pour ce regroupement car ce groupe de personne sera exclusivement RP (pas de non RP sinon sa gachera l´immersion merci) Je vien de lancer sa aujourd´hui donc pour le moment personne a pars moi, si sa interesse du monde et bien vous me rendez une petite visite sur le forum : http://marcheur.lolforum.net/
Et vous vous inscrivez (ps : le forum vient a peine d´etre creer ya 10minutes donc rien n´est vraiment pret) Ce regroupement qui n´est pas encore une guilde pour le moment en deviendra sans doute une, cette guilde n´est plus accées sur le fun comme l´etait la FB que j´avais creer sur gw pour ceux qui etait avec moi sur GW par contre elle n´a aucun lien avec la guilde les marcheurs ethéré de GW . Voila a part les choses que j´ai ennoncé dans mon discours RP les regles du groupe seront creer democratiquement par les membres pour plaire au plus de personne possible, le nom du groupe pourra etre changé et le sera surement si vous avez d´autres idée (j´aimais bien ce nom il me rappel GW et va en meme temps avec l´idée du groupe ) Voila si vous avez plus d´info vous pouvez poster ici ou encore sur le forum pas de probleme
Mon pseudo in-game sera : alcassen /ou\ alcassen hebraltil (si ont peut metre nom + prenom ce sera le deuxieme )
A bientot ont se vois mardi pour certains et pour d´autres bé plus tard
julk057
Niveau 4
12 décembre 2005 à 19:12:55
T´aurais pas fumé un peu trop démoniste sur WoW ?
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 19:31:11
EU non pas trop : 1- Je deteste wow 2- Je vois pas le raport 3- Eu bas rien de plus
julk057
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:07:28
Le rapport est tres simple : la marcheur ethéré est l´invocation "standard" du demoniste dans WoW
froltom
Niveau 43
12 décembre 2005 à 20:31:43
Ah ok ba non aucun rapport En fait le terme éthéré revient souvent dans des skills de Guild wars et une guilde c´etait formé a un moment qui s´appelais les marcheurs éthéré mais je crois qu´elle n´existe plus Mais vraiment c´est une coincidence si le nom de la guilde est le meme qu´une invoc de wow