CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debarquement !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:33:22

Salut a tous,

Alors voila je suis un ancien joueur de WoW et un joueur de guild wars.

Je souhaite retourner sur un mmorpg classique mais je souhaite m´y prendre des le debut !

Je ne connai pas du tout ce jeux, et d´apres ce que j´ai lu ca a l´air tres interessant !

J´en arrive donc a me poser quelques questions, j´ai entendu dire que le jeux ne sortirai pas avant avril 2006, mais comme je veux vraimment un jeux integralement en francais je reste fixé sur celui ci !

voila ma question, il y a plusieurs choses que je ne comprend pas j´ai vu que SOG était un genre de didacticiel limité pour pouvoir evaluer le jeux, mais a partir de quand pourra t on y jouer ?
faut il s´inscrire quelque part avant ?
je suis très impatient d´avoir un nouveaux mmorpg et d´y jouer très regulierement au maximum et dès le depart pour étre toujours au top ^^

Donc voila si quelqu´un a des sites indispensable pour me mettre a la page :-d ou si un passionné (deja ?) de ce jeux se sent d´attaque pour me mettre au parfun de tout ce qu´il faut savoir :-p

Desolé si les réponses a mes question se trouve deja sur le forum mais je prefere discuter que lire les sites, les connaisseurs sont toujours plus interessant que les sites quelque fois un peu compliqué ^^

Merci

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:40:51

Ha j´ai trouver pas mal d´infos XD
topic semi inutile !

par contre y a un truc que je comprend pas c´est les 8881 je sait pas quoi qui on eu une clef pour quoi ?

purgatory
purgatory
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:48:43

retourne sur GW .....

ffman22
ffman22
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:42:38

A partir du 8 décembre, 10 000 places dispo, inscription sur le site officiel : http://www.darkandlight.net/?lang=fr

Les 8881 personnes ont acheté une clé pour pouvoir jouer à DnL quand il sortira. Comme ils font confiance aux developpeurs car ils achetent sans avoir vu le jeu, ceux ci ont le droit à certain avantage dans SoG et DnL. De plus, ils n´ont pas à s´inscrire pour SoG, ils le sont automatiquement. Ce qui portent le nombre de personnes pouvant aller sur SoG à 18 881.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:38:59

:merci:
enfin un gens bien !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:24:52

Ouai un enorme point négatif !
dommage ce jeux m´avai l´air pas mal ! tampis !

kalonek
kalonek
Niveau 3
01 décembre 2005 à 13:26:30

@ pif68: je comprends pas en quoi c´est négatif?

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
01 décembre 2005 à 17:02:26

PiF68 franchement sans parler de façon mechante, qu´est ce tu fout sur ce forum?

A chaque post ou tu passe ta toujour ta critque negative, pour descendre dnl, la communoté de celle-ci.

Si les gars avec un pionnier vissé au dessus de la tête bombe du torce et jouent les fiers bon ben c´est leur vies et c´est normal, je suis sur que toi a l´envers quand ta un truc en plus qu´un autre et ben t´en est tout autant fier. Je reconnais aussi que la limite de clefs c´est pas top, que pas mal achetent à l´aveugle si le jeu est pas top sa va etre un regret pour eux sinon celui ci est bien sa va penaliser tout ceux qui ont pas une clef est était la sur sog, car dure de ce dire que certain vont garder des items avoir des bonus alors qu´a coté y´en a qui en souhaite tout autant et puevent pas avoir une clef.

Pour donner la reponse en rapport avec le sujet du post, 8881 clefs c´est par rapport à l´année dans le jeu dans dnl, qui est l´an 8881 la ou commence l´aventure dnl. Ces clefs était une pre commande pour dnl qui permettent d´avoir dans sog et dnl des bonus divers.

F3roc3.

kalonek
kalonek
Niveau 3
01 décembre 2005 à 19:58:51

ce qui serait bien c´est de pas mettre les 8881 pionneers dans le même paquet, moi aussi j´ai posté avec mon numéro de pionneers, j´en suis même très content. Mais hormis ca, ce n´est pas mon genre de faire le malin parce que je suis un pionner, et je pense que y´en a bcp ds ce cas la (au moins 15 ds ma guilde).
Et pour le coup de la réservation je suis entièrement daccord avec toi, j´ai toujours pas compris l´intêret?!?!?!
Donc tu es décu, je comprends, mais ne nous met pas tous ds le même sac!!

Allez reviens !!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:08:52

Si jai bien comprit ya 8881 clé déja vendu pour SoG et DnL et il reste 10 000 places gratuites pour le 8 dec?

Si c´est bien sa, elle sont dispo le 8 a minuit heure de l´est (new york)?

Darkandlight
Darkandlight
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:12:19

pif68 , les pionniers ( j´en fait partie ) sont souvent des gens qui ont suivis le dev du jeu pendant 2 ans :) le probleme c´est ceux qu´y l´ont decouvert y´a pas longtemps et les speculateurs ( ebay ebay )

enfin heureusement les 8881 ne seront pas tous francais :)

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
02 décembre 2005 à 06:49:07

PiF68 un veritable talent pour le dramatique *applaudis*

La critique negative d´un jeu sur l´ensemble des posts sans même l´avoir tester, avoir un profil aussi frustrer et amere, en ta presence irl, ce choper une violente depression sa doit etre etat courrant.

Ouvrir sa geule c´est pas le probleme, c´est la façon de l´ouvrir.

• soupir de soulagement*

F3roc3.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:47:07

purgatory Posté le 30 novembre 2005 à 20:48:43

retourne sur GW .....
------------------------------------------------

C´est moi ou qqun generalise et critique les joueurs de GW ?

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:48:40

SekiroO, ne pas le prendre mal, si tu es un gamer de GW, mais c´est dans le même style que les reproches sur la communoté de WOW, simplement que ce sont des titres moin elitiste et grand publique, avec cette image de mome de 12 ans gonflé à bloc au texto venant de CS. Sa sert pas de souligner cette remarque, tu vas en voir souvent, c´est moche, mais bon pour au moin une moitié de ces communotés, le stereotype n´est pas entierement faux.

F3roc3.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
06 décembre 2005 à 12:52:14

C´est vrai qu´il y a pas mal de boulets sur GW ou sur WoW mais de la a coller une etiquette des que qqun arrive en disant qu´il arrive de l´un de ces jeux...
Et que je sache il a pas pris tous les points de GW ou WoW en demandant une comparaison !

Dsl pour le HS mais bon ca m´énerve un peu ce genre de remarque.

Ceci dit vivement le 8/12 ^^.

Gandounet
Gandounet
Niveau 1
07 décembre 2005 à 18:46:38

Venir de Wow ou de GW, je trouve que c´est un bon point.

Ca prouve qu´on a pas aimé :D

froltom
froltom
Niveau 43
08 décembre 2005 à 17:41:06

zezazien si tu a accée a sog et pas moi et que sa ne te plais pas redonne moi ton compte stp :p) en souvenir du bon vieu temps de GW :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
08 décembre 2005 à 17:41:41

Gandounet :
Je vien de GW de SWG de RYZOM de everquest 2 et je les ai tous aimé :sarcastic:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:16:50

Moi aussi je viens de GW et j´ai adoré... par contre j´ai pas aimé WoW.

froltom
froltom
Niveau 43
08 décembre 2005 à 18:55:26

bé ma demande est valable aussi pour toi sekiroo :rire: :p) (en souvenir du temps ou je suprimais tes topics :rire: :p) )

La vidéo du moment