Salut a tous,
Alors voila je suis un ancien joueur de WoW et un joueur de guild wars.
Je souhaite retourner sur un mmorpg classique mais je souhaite m´y prendre des le debut !
Je ne connai pas du tout ce jeux, et d´apres ce que j´ai lu ca a l´air tres interessant !
J´en arrive donc a me poser quelques questions, j´ai entendu dire que le jeux ne sortirai pas avant avril 2006, mais comme je veux vraimment un jeux integralement en francais je reste fixé sur celui ci !
voila ma question, il y a plusieurs choses que je ne comprend pas j´ai vu que SOG était un genre de didacticiel limité pour pouvoir evaluer le jeux, mais a partir de quand pourra t on y jouer ?
faut il s´inscrire quelque part avant ?
je suis très impatient d´avoir un nouveaux mmorpg et d´y jouer très regulierement au maximum et dès le depart pour étre toujours au top ^^
Donc voila si quelqu´un a des sites indispensable pour me mettre a la page
ou si un passionné (deja ?) de ce jeux se sent d´attaque pour me mettre au parfun de tout ce qu´il faut savoir
Desolé si les réponses a mes question se trouve deja sur le forum mais je prefere discuter que lire les sites, les connaisseurs sont toujours plus interessant que les sites quelque fois un peu compliqué ^^
Merci