CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous voici aux portes de SOG.

Ishram
Ishram
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:43:34

Bonjour,

Donc pas de grosse new´s inedite, juste le plaisir de découvrir ce matin dans mes mails ce message.

Vous vous avancez fièrement vers le petit bureau et regardez de toute votre hauteur le vieux gnome penché sur son parchemin. Ce dernier relève la tête et vous observe par-dessus ses petites lunettes cerclées :

"Tiens, encore un voyageur qui part pour l’aventure sur Ganareth ? Il n’y a que ça en ce moment ! Je me nomme Izirgandar, scribe de l’université d’Al Drifa. Nous recensons tous les aventuriers en partance dans l’hypothèse que vous y fassiez quelque chose de valeureux !" Le gnome retient à peine un petit rire en vous jaugeant à nouveau et prend sa plume.

"Bien ! Sous quel nom étiez-vous connu sur ces terres ? À moins que vous ne vouliez changer d’identité ? Il paraît que certains partent à l’aventure pour se faire oublier. Mais bon, moi je dis ça..." Le gnome vous tend la plume et retourne le parchemin...

réservez votre nickname avant le 16 Novembre

Ne perdez pas votre nickname en entrant dans l’aventure Settlers of Ganareth, réservez-le maintenant !
Les nicknames réservés dans le cadre de cette offre seront conservés dans tous les cas pour l´ouverture de Dark and Light.
Vous avez jusqu’au 16 Novembre, 11h59 GMT pour conserver votre nickname.

Donc évidament mon post n´est pas super important mais voici 2 ans pour moi d´attente et de recevoir sa c´est tout simplement genial.

Attention qui c´est le 16 à 12h00 le début de l´aventure, sa serrai beau, non? La certitude que c´est là au moin et c´est deja pas mal en soit.

Une petite idée de votre nom en jeu?

Pour ma part cela va être Uru. Le nom j´ai mais pas encore en tête mon alignement et ma race, je suis séduit par les demi elfes le coté social et le trait du jeu que je favorise.

Cordialement.

Ishram.

Ishram
Ishram
Niveau 3
10 novembre 2005 à 17:33:34

Effectivement j´ai vu sa aussi. Si à chaque rumeur et cas il faut s´inquiter, c´est dommage, je prefere penser que c´est bon et garde le sourire. La provenance du mail n´est pas suspect donc moi sa me va.

Ishram.

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:52:44

j´ai un probleme j´arrive pas a me loguer. l´identification est incorrecte. comment je fais?

ffman22
ffman22
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:56:49

Oui mais sur le forum, un GM ne dément pas ce mail donc à moins qu´il soit de méche, il n´y a pas de danger ^^ De plus, il n´y aurais que ton compte sur le forum qui soit en danger.
En ce qui me concerne, mon nom sera Edenh ( j´en ai mis du temps pour le trouver, je suis très mauvais en ce qui concerne la recherche de nom ), je serais probablement un Demi-Orc Guerrier Dark Neutre :)

ffman22
ffman22
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:35:10

Si ca marche pas ( ca vous renvoie à la page où il faut rentrer son login et pass ) enlevez les majuscules, normalement ça devrait résoudre le problème. De toute façon dans le jeu, il n´y aura que des noms en minuscules :´(

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
11 novembre 2005 à 00:02:14

C´est bon c´est fait! Wolfik marcheras sur les terres de ganareth

huet
huet
Niveau 8
11 novembre 2005 à 09:43:24

pk je n´est pas reçu cet e-mail... étant inscrit depuis pas mal de temp jcomprend pas...

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:43:40

moi aussi , enfin il est inscrit sur le site en tout cas , j´essayerai toujours dés que j´aurai telecharger le jeu , si ca se trouve c ´est un mec qui s est inscrit y a longtemps et est venu que quelques fois , ca degoute de pas pouvoir prendre son pseudo habituel

stitch
stitch
Niveau 4
12 novembre 2005 à 17:54:44

j´ai 4 pseudos ke j´utilise habituellement
les 4 sont pris, je suis dégouter, et je sais vraiment pas quoi prendre d´autre, et donc je vais devoir rajouter un FR derrière, ou bien écrire des 1 au lieu des i ou des 0 au lieu des o c´est trop triste......

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:48:19

y a beaucoup de chose que je sais pas comment ca marche mais je decouvrirait en jouant

ffman22
ffman22
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:34:18

un ptit lien pour vous aidez : http://www.dnl-bible.com/

Si des questions subsistent, je pourrais essayer d´y repondre :)

tjall
tjall
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:57:14

moi quand je conserve mon nickname avec un nom que je veux sa va sur un autre page et sa me dit bienvenue et la je peux me metre mes information mes quand je fait valide sa me mes a la page ou on mes le nom et le pass je ses pas si ses correct

balchampnever
balchampnever
Niveau 5
16 novembre 2005 à 13:51:15

vous avez des nouvelles ?

j´espère que ça va sortir quand même

guider
guider
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:52:55

oui moi aussi je sais pas normalement ça devait sortir aujourd´hui

ffman22
ffman22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:34:47

tjall : fallait pas mettre de majuscule dans ton pseudo.

guider : Il était aucunement question qu´il sorte aujourd´hui, c´est juste que les gens ont espéré que c´étais le cas car c´est la date buttoire pour les réservations de pseudos. Il parait qu´il va y avoir des news cette semaine, donc il ne reste pas beaucoup de temps à attendre j´espere :/

Sam_le_titan
Sam_le_titan
Niveau 1
16 novembre 2005 à 18:32:46

Je croyais aussi que SoG sortait aujourd´hui,mais aussi faut preciser...

kalonek
kalonek
Niveau 3
18 novembre 2005 à 00:06:47

Je me demande ou vous avez vu que le jeu sortait le 16, il y a bien eu un post avec un sondage, mais aucune date d´indiqué.
Alzar a même fermé des post pour couper cours a ces rumeurs.

ffman22
ffman22
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:28:40

Mais il a voté pour la bonne date, d´apres les dires de certains. Ya moyen de retracer la reponse ? :p)

ffman22
ffman22
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:06:22

Voili, voilou, c´est prévu pour le 8 décembre
http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html

kalonek
kalonek
Niveau 3
19 novembre 2005 à 01:38:20

Rendez vous tous sur ganareth !! !!

La vidéo du moment