Bonjour,
Donc pas de grosse new´s inedite, juste le plaisir de découvrir ce matin dans mes mails ce message.
Vous vous avancez fièrement vers le petit bureau et regardez de toute votre hauteur le vieux gnome penché sur son parchemin. Ce dernier relève la tête et vous observe par-dessus ses petites lunettes cerclées :
"Tiens, encore un voyageur qui part pour l’aventure sur Ganareth ? Il n’y a que ça en ce moment ! Je me nomme Izirgandar, scribe de l’université d’Al Drifa. Nous recensons tous les aventuriers en partance dans l’hypothèse que vous y fassiez quelque chose de valeureux !" Le gnome retient à peine un petit rire en vous jaugeant à nouveau et prend sa plume.
"Bien ! Sous quel nom étiez-vous connu sur ces terres ? À moins que vous ne vouliez changer d’identité ? Il paraît que certains partent à l’aventure pour se faire oublier. Mais bon, moi je dis ça..." Le gnome vous tend la plume et retourne le parchemin...
réservez votre nickname avant le 16 Novembre
Ne perdez pas votre nickname en entrant dans l’aventure Settlers of Ganareth, réservez-le maintenant !
Les nicknames réservés dans le cadre de cette offre seront conservés dans tous les cas pour l´ouverture de Dark and Light.
Vous avez jusqu’au 16 Novembre, 11h59 GMT pour conserver votre nickname.
Pour ma part cela va être Uru. Le nom j´ai mais pas encore en tête mon alignement et ma race, je suis séduit par les demi elfes le coté social et le trait du jeu que je favorise.
Cordialement.
Ishram.