Bonjour,
Quand Sort Dnl? (Dark and Light)
- En Avril.
Qu´est ce que SOG? (Settlers Of Ganareth)
- Une près version de DNL.
Est ce que SOG est gratuit, comment sa ce passe?
- Oui SOG est gratuit, est l´accès pour tous, pas de limite de clef.
SOG est disponible pour quand?
- Des novembre.
Dans SOG, toute les races vont elle être jouable?
- L’équipe de DNL ne communique pas le détail de toute les races, donc je pense de façon personnel que non.
Guilde à partir de combient?
A partir de 15 dans la près version ainsi que pour le début de DNL (car 30 sinon)
Ai je bien compris, être dans plusieurs guilde à la fois c´est possible?
- Oui, il y´a plusieurs style de guilde, exploration, artisant, etc... Mais il y´a un seul type de guilde ou il est possible de rentrer une guilde type, guerrière donc orientation PVP.
Nos avatars vont ils être effacé quand DNL va sortir?
- Oui.
Pourquoi?
- L’histoire de SOG est 1200 ans avant l’histoire de DNL, c’est un prélude, sur une simple logique, aucun ne va vivre 1200 ans (pas de races immortel jouable).
Qu’est ce que va nous offrir SOG ou est l’intérêt ?
- Découvrir les premiers mécanismes de ce que va être DNL, les actions des joueurs sur SOG vont construire le background (l’histoire) de DNL, et va s’implanter dans DNL sous forme de légendes pour exemple vos actes seul ou avec votre guilde. C’est être acteur du futur des fondations de DNL, lois, légendes et autres histoires.
Ishram, es tu célibataire?
-Eh non, faites pas la tête les filles. (rhooo, il à fallu que je glisse une question à la c**)
Futur mode de paiement pour DNL?
. Carte Bancaire.
. Carte Bleu.
(D’autres moyens sont en réflexion)
Quand est il possible de faire une près commende pour DNL?
- Des le moi de Novembre, l’achat d’une clef est possible pour la sortie du titre en Avril.
Comment fait tu pour savoir tout sa?
- Le site officiel est ton ami, voici pour rappel le lien : http://www.darkandlight.net/?lang=fr
Donc évidament seulement les questions qui me semble tomber souvent y sont. Donc en souhaitant que certaine de vos questions, ai leur réponses.
Je conclu comme même que sa n’est pas difficile de ce rendre sur le site officiel : http://www.darkandlight.net/?lang=fr
Et vous inscrire sur le site web officiel pour avoir plus de détail et la démarche à suivre pour aller sur la près version, SOG en novembre.
Cordialament.