Salut!
Voila,actuellement,je joue à World of Warcraft et je m´amuse bien,c´est un très bon jeu,beau graphiquement. Seulement, je vais bientôt arriver au lvl 60 et je sais très bien que les hauts lvl s´ennuient à mourir sur WoW. Pourquoi? Parce que , à part faire et refaire les instances,buter du hordeux et chercher un meilleur équipement, y a rien à faire... J´ai entendu parler de DnL et,malgré que ce jeu me semble pas très fluide ( dans le sens où les persos bougent vraiment bizzarrement,selon moi), je pense que ce jeu a un gros potentiel et, à l´avenir, si la future extension de WoW ne répond pas à mes attentes,je risque de migrer vers un autre univers...
Bien sûr,il y a plein de MMORPG en développement actuellement qui vont bientôt sortir, mais beaucoup adoptent le système de Guild Wars,à savoir des zones instanciées,et cela ne me va pas du tout : pour moi,dès le moment où on ne sait pas être à plus de 64 au même endroit,ça s´appelle pas un MMORPG mais un rpg tout court...
Dnl a vraiment l´air d´un jeu fun où l´on risque pas de s´emmerder,mais voila : Est-ce que ça vaut le coup de changer? Le studio de développement de DnL est jeune et on ne sait pas grand chose d´eux.De plus, ce qu´ils promettent est si énorme que ça parait impossible qu´ils tiennent leurs promesses... Et puis,à sa sortie, on risquerait de se retrouver à 200 sur le jeu par manque de joueurs...
Alors,qu´en pensez-vous?
merci
PS: Je veux pas de " Oui,prends DnL,c´est super cool ça va arracher tout ! " ! Premièrement,on pas dire qu´il sera super cool vu qu´il n´est pas encore sorti,et deuxièmement,je souhaite des réponses un peu plus volumineuses de la part de gens qui réfléchissent et qui se jettent pas sur le premier jeu venu !