CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Changer de jeu ?

atacus
atacus
Niveau 8
17 août 2005 à 20:32:57

Salut!

Voila,actuellement,je joue à World of Warcraft et je m´amuse bien,c´est un très bon jeu,beau graphiquement. Seulement, je vais bientôt arriver au lvl 60 et je sais très bien que les hauts lvl s´ennuient à mourir sur WoW. Pourquoi? Parce que , à part faire et refaire les instances,buter du hordeux et chercher un meilleur équipement, y a rien à faire... J´ai entendu parler de DnL et,malgré que ce jeu me semble pas très fluide ( dans le sens où les persos bougent vraiment bizzarrement,selon moi), je pense que ce jeu a un gros potentiel et, à l´avenir, si la future extension de WoW ne répond pas à mes attentes,je risque de migrer vers un autre univers...

Bien sûr,il y a plein de MMORPG en développement actuellement qui vont bientôt sortir, mais beaucoup adoptent le système de Guild Wars,à savoir des zones instanciées,et cela ne me va pas du tout : pour moi,dès le moment où on ne sait pas être à plus de 64 au même endroit,ça s´appelle pas un MMORPG mais un rpg tout court...

Dnl a vraiment l´air d´un jeu fun où l´on risque pas de s´emmerder,mais voila : Est-ce que ça vaut le coup de changer? Le studio de développement de DnL est jeune et on ne sait pas grand chose d´eux.De plus, ce qu´ils promettent est si énorme que ça parait impossible qu´ils tiennent leurs promesses... Et puis,à sa sortie, on risquerait de se retrouver à 200 sur le jeu par manque de joueurs...

Alors,qu´en pensez-vous?

merci

PS: Je veux pas de " Oui,prends DnL,c´est super cool ça va arracher tout ! " ! Premièrement,on pas dire qu´il sera super cool vu qu´il n´est pas encore sorti,et deuxièmement,je souhaite des réponses un peu plus volumineuses de la part de gens qui réfléchissent et qui se jettent pas sur le premier jeu venu ! :-d

atacus
atacus
Niveau 8
17 août 2005 à 21:22:19

Ah,oui,une autre question :
Est-ce normal que dans toutes les vidéos que j´ai vu, tous les persos portent la même armure?!?

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
18 août 2005 à 10:12:08

allez je me dévoue :p alors , personellement meme si j´y crois je suis un peu sceptique sur novembre . .. mais bon , je suis assez daccord avec toi pour guild wars , pour etre a 200 sur le jeu , ca pas de risque ^^ rien qu´a voir la communauté du site off , et puis les gens qui regardent , si le jeu sort comme il l´avait promit il va surement rencontrer un gros succès enfin j´espère et pour les armures , les vidéos sont veilles et les armures n´étaient pas vraiment leurs préocupations donc il avaient des armures très semblables , et pour changer bah , continue sur wow si tu aimes encore et apres si c´est novembre ou plus tard ben regarde les avis des joueurs.

Shadoman
Shadoman
Niveau 3
18 août 2005 à 19:02:08

moi aussi je joue a wow en ce moment, je sui lvl 43 et je me fai deja chier, et apre avoir entendu parler de DnL et vu ke wow ne mette pa encore de grosse amelioration je pense aller sur DnL

master-yan
master-yan
Niveau 9
20 août 2005 à 21:27:29

Bonjour,

moi dès la sortie du jeu je me rue dessus, deplus, le jeu se mélange entre francais, anglais et allemand sur un serveur, il ne manquera pas de monde. Puis vous inquietez pas je ferais un clan francais pour dark and light, j´y travaille -_-

atacus
atacus
Niveau 8
22 août 2005 à 12:45:12

Et,pour finir,sera-t-il possible d´avoir sa propre maison?Le housing sera-t-il présent?

merci

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
22 août 2005 à 14:03:01

Oui , oui , en dehors des villes il y aura des zones d´habitation ( qui resteront a proximité de la ville ) et on sait qu´on pourra la décorer avec divers objets

lecerf
lecerf
Niveau 7
23 août 2005 à 13:47:29

comme la plupart d´entre vous, je suis actullement sur WOW ; j´ai un mage level 60, et il est vrai que je sens une certaine lassitude s´installer.
J´ai reroll un voleur, level 24 mais il me semble que la sauce ne prend plus comme au départ.
Je viens de lire quelques articles sur DnL et même si quelques points noirs (fluidité?, graphismes?) , j´espère que la profondeur du jeu, la taille du monde et son immersion seront à la hauteur de mes attentes...j´attend donc des avis et le jeu avec impatience

master-yan
master-yan
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:55:53

http://www.darkandlight.net/gallery/displayimage.php?album=8&pos=39

http://www.darkandlight.net/gallery/displayimage.php?album=8&pos=38

graphisme ^^ beau :D

master-yan
master-yan
Niveau 9
06 septembre 2005 à 12:03:11

Démen la nouvelle vidéo de l´e3 2005... sauf les animation ésperont qu´il soit revu ^^

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
13 septembre 2005 à 17:19:46

Pareil que le reste, j´ai deja un 60 sur wow et bientot un 2ieme level 60. Sa soule, sa soule...

En novembre on aura un petit apercu de l´add-on de WoW au Blizzcon et si je vois que c´est naze ==> go DnL, meme si les carte pré payées ne seront probablement pas présent, j´éssayerait de jouer a se jeu. Je vais attendre les avis des joueurs avant de l´acheter..

atacus
atacus
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:56:05

Moi aussi,je ne l´achèterai que si l´add-on ne présente rien de nouveau,à part du territoire,... Je vais essayer d´y jouer même si cela sera dur car pas de carte prepay...

Sinon,au niveau config,j´ai peut d´être un peu court...

768mo de ram,nVidia GeForce fx5600 128mo,P4 2,4ghz...? Z´en pensez quoi?

atacus
atacus
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:58:15

Moi aussi,je ne l´achèterai que si l´add-on ne présente rien de nouveau,à part du territoire,... Je vais essayer d´y jouer même si cela sera dur car pas de carte prepay...

Sinon,au niveau config,j´ai peut d´être un peu court...

768mo de ram,nVidia GeForce fx5600 128mo,P4 2,4ghz...? Z´en pensez quoi?

Nolo
Nolo
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:17:14

Bon, bah j´me lance aussi, je joue aussi à WoW, mais j´ai pas encore de lvl 60 et je em fais déjà chier.
Je me fais surtout chier en voyant les joueurs, mentalité atroces, et la moitié des joueurs se prennent pour des "Surbêtescapablesdéclatertoutlemonde"
J´ai lu pas mal de trucs sur DnL, ca paraît un peu énorme ce qu´ils promettent, peut être trop, s´ils sort en novembre et qu´il tient la route, Je changerai probablement de jeu en priant pour que les joueurs de WoW cité plus haut de fassent pas de même.

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:44:22

Nolo >>> je suis une surbetescapablesdéclatertoutlemonde !! ! sur wow ^^

je suis sur wow en ce moment aussi et je le trouve repetitife a souhait ce jeux ... pourtant je suis level 60 depuis deja 3 mois , j ai fait tout les instance HL ( j ai bien dit toute ! strat / scholo / ubrs / MC( j ai eu ragnaros avec ma guilde ^^ ) j ai tuer hakkar a zul gurub et aussi le 1er boss de bwl ... )j ai un super set épique de la mort qui tue aussi mais voila je m enmerde :x , a par prendre la pause a Orgrimar j ai l impression que mon matos ne sert a rien ...
wow c etais mon premier mmo et j ai l impression d avoire un jouer a un didactiel pendant 5 mois .

le craft est une farce , le systeme pvp je le trouvait sympas jusqu au jour ou un pote ma montré le RvR de DAOC ...

DNL a l air d avoire un gros potentiel a coter de wow ^^ deja s il donne la moitié de ce qu il promette vue le raz le bole des ¾ des joueure de wow il devrais tres bien marché :)

sorkhano
sorkhano
Niveau 3
12 octobre 2005 à 00:17:55

Salut,

comparez pas avec guild wars, c ´est pas un mmorpg.
C´est vrai que graphiquement dnl n´est pas au top mais on s ´habitue vite au graphique, si le jeu en lui même nous captive, on fera plus attention à cela. Je me rappel d ´un jeu très laid graphiquement qui à été pour moi le meilleur au niveau rp et au nivo ambiance dans le jeu.(T4C)

WOW , j´ai arreté lvl 48, dommage que la sauce a pas prise, j´aimais assez bien le genre cartoon.

Ishram
Ishram
Niveau 3
26 octobre 2005 à 00:22:52

Bonjour,

Bon la reponse est tardive mais mon avis et surtout selon la frequence de jeu, ce titre ce destinne au gros joueurs, j´enttend par la ceux qui s´investissent au cotidien dedans. Je pense qu´un mercredi ou un week end par semaine ne va pas suffir pour s´implanter dedans et aux yeux de la communoté en jeu, et que la progression va être lente et que c´est un jeu qui va prendre 6/7 mois au minimum en jouant regulierement pour avoir une bonne reputaion, level, etc... donc 1 ans de jeu minimum et je pense bien 2 normal, au même titre que la communoté de DAOC ou certain y sont depuis 3/4 ans.

Wow si pas de gros investissement, mais moment agreable comme meme et Dnl, bon ben converti tes amis au monde du mmo, sinon irl ta vie social va morfler :rire:

Cordialement.

Ishram.

La vidéo du moment